Magazine Culture

Découvrez les bénéfices de la grotte de sel de Barcelone

Publié le 18 juin 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Dans la capitale catalane s’est inauguré le premier centre wellness de Haloflot (http://www.haloflot.com/), un lieu unique si nous considérons que c’est la première grotte de sel en Espagne. Vous avez bien lu, une grotte de sel dans laquelle, comme l’affirme les propriétaires, l’objectif est de recréer un microclimat, ainsi que les bénéfices des grottes de sel polonaise. Au cas où vous ne seriez pas au courant, le sel a des bénéfices particulièrement bon pour la santé. Grâce à ses propriétés, cet élément naturel représente une bonne méthode curative pour soigner les maladies respiratoires comme l’asthme, les sinusites, les allergies, etc…Dans cet article, notre attention se concentrera sur l’éventuelle expérience de visiter les grottes de sel, parce que cet endroit vous offrira une seconde peau. Si vous désirez déconnecter de la frénésie urbaine, et libérer votre esprit des soucis quotidiens, ce lieu vous permettra de vous relaxer totalement. Avec ses lumières tamisées, sa musique relaxante, son air propre, ses chaises longues confortables, et un bon massage, que peut-on prétendre de mieux ?

Découvrez les bénéfices de la grotte de sel de Barcelonegrotte de sel barcelone" />grotte de sel barcelone" />grotte de sel barcelone" height="267" width="500" alt="benefices grotte de sel barcelone" />

Ceci ressemble à un message publicitaire mais cela ne l’est pas. La vérité est que le jour ou j’ai découvert cet endroit, et lu les premières opinions positives qui voyait les gens programmer leur prochaines visite, je pensais qu’ils exagéraient. C’est pour cette raison que je voulais découvrir cet endroit. En sortant de ce lieu envoutant, je ne peux que confirmer ces commentaires, et inviter les gens à s’y rendre. En ce qui me concerne, j’ai acheté une entrée me donnant accès aux grottes de sel avec un massage podale, et facial. Celui-ci est concrètement un des meilleurs moments que j’ai vécu dernièrement. Le degré de relaxation atteint durant le massage peut être comparé à une semaine au Tibet sans pour autant être sur d’atteindre un tel niveau de relaxation. Ce massage permet une authentique régénération, dans un premier temps physique même si vous ne souffrez pas de problèmes respiratoires: les effets positifs se remarquent immédiatement avec les poumons bien ouverts, propre, et le corps rechargé. L’aspect mental est également concerné parce qu’après avoir passé du temps à l’intérieur de cet endroit si harmonieux,  on ne peut q’en resortir heureux, satisfait, et serein. C’est un authentique luxe d’avoir un lieu comme ceci au cœur de la ville. En étant sincère, le seul problème de cette expérience est que ce bien-être ne dure pas éternellement. La frénésie métropolitaine prend rapidement le dessus sur cet état si agréable de relaxation, et de sérénité duquel nous sommes sortis de ce lieu si envoutant.

Ces aspects négatifs font partie du quotidien urbain mais ne pèsent pas bien lourd par rapport à toutes les fantastiques opportunités qu’offre une ville comme Barcelone. Il ne me reste qu’à respirer profondément, et planifier mon retour dans les mines de sel  le plus souvent possible. Mon esprit, et mon corps m’en seront particulièrement reconnaissant.

lidia Only-apartments Author
lidia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines