Magazine Entreprise

La Poste va se lancer dans l’ADSL

Publié le 18 juin 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

La Poste pourrait lancer son offre quadruple play dès la fin 2012, ou alors début 2013. C’est en tout cas ce que laissent penser les déclarations de son directeur général, Thierry Zemmour, lors du forum des Télécoms organisé par les Échos.

La Poste va se lancer dans l’ADSL

Nous souhaitons lancer des offres quadruple play car c’est un levier de fidélisation supplémentaire et cela correspond à un besoin du marché. L’offre verra le jour à la fin de l’année 2012 ou au début de l’année prochaine

Après avoir lancé son offre mobile en 2011, la Poste pourrait donc se lancer dans l’ADSL. Le service historique s’appuiera sur le réseau de SFR, qui dispose déjà de 49% de la Poste Mobile. Thierry Zemmour devait à l’origine lancer son offre plus tôt, mais l’arrivée de Free a bousculé ses plans, qui se voient décalés de quelques mois. La Poste s’appuie déjà sur un réseau au maillage solide pour sa filiale et compte 600 000 clients. De plus, les nombreux bureaux de poste permettent une proximité avec le client et ainsi l’installation de nombreux points de vente, 10 000 au total.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog