Magazine Autres sports

LaDainian Tomlison prend sa retraite

Publié le 18 juin 2012 par Sixverges
LaDainian Tomlison prend sa retraiteLe rideau tombe sur une très belle carrière.
Notre vieil ami LaDainian Tomlinson signera un contrat symbolique avec les Chargers aujourd’hui et il annoncera officiellement sa retraite. Il termine sa carrière avec 13684 v au sol (5e rang dans l’histoire) et 145 touchés (2e dans l’histoire). Il fut nommé MVP en 2006, année où il établit un record avec 31 touchés au sol. Il a réussi huit saison cons.cutivesde 1000 v et La capacité de Tomlison à aller chercher des touchés au sol sur des distances de 10 à 15 verges était épatante.
Avec Junior Seau, LDT aura été un des catalyseurs de la renaissance des Chargers. Évidemment, il n’ont pas réussi à se rendre au Super Bowl mais avec des coaches loser comme Marty Schottenheimer et Norv Turner, ce n’est guère étonnant.
Un domaine où Tomlinson a particulièrement brillé : les pools. En fait on n’hésiterait pas à le déclarer la plus grand star de fantasy football de tous les temps. Dans notre pool, la prestigieuse Coupe C. Conway, LDT fut premier choix à plusieurs reprises.
Si on a une chose à reprocher à Tomlinson, c’est sa fâcheuse habitude à être blessé quand les séries arrivaient. Il était pas mal toujours questionable et passait le clair de son temps sur les lignes de côté...Malgré tout, il demeuerea un des bons RBs de tous les temps.
Source: Boston Globe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines