Magazine Beauté

Under Armour® Green

Par Biotista @biotista

Quand on est une Biotista qui se respecte, on doit (essayer de) faire un peu de sport…

Le problème, quand on pratique une discipline sportive, est de conserver son glam quand on sue et aussi d’éviter de porter des vêtements reniant tous les principes développés devant vous.

Alors quand j’ai découvert qu’une marque de « fashion gym » américaine produisait une ligne respirante à base de bouteilles en plastique recyclées, je ne pouvais que partager l’info avec vous !

Under Armour est déjà hyper connue de l’autre côté de l’Atlantique et elle commence également à faire parler d’elle en France. Regardez simplement son nombre de fans sur Facebook et le nombre d’équipes sportives sponsorisées et vous verrez que j’ai raison.

Pour prouver qu’un géant américain peut aussi s’intéresser à l’environnement, elle propose toute une gamme de vêtements conçus selon les techniques du recyclage.

Comme souvent les images sont beaucoup plus explicites que les mots, je vous ai déniché le petit film en VO (c’est bon pour votre pratique des langues étrangères !) expliquant comment à partir d’une bouteille on aboutit à un t-shirt !

Maintenant, vous pouvez cliquer sur la flèche…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biotista 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog