Magazine Beaux Arts

Porter un livre après « la naissance » !

Publié le 19 juin 2012 par Sheumas

CIMG1596 [1600x1200]

C’est une phase importance (cruciale !) que l’accompagnement d’un livre après sa sortie ! Par chance, les deux derniers sortent au moment opportun de l’été, saison propice aux balades et flâneries (à La Rochelle ou ailleurs !), et je vais par conséquent disposer d’espaces de liberté que je n’ai pas le reste de l’année. En général, (témoin les articles estivaux de ce blog), c’est à cette période que je prépare mes livres. Cette année est particulière et pour une fois, mieux vaut aider à grandir les deux derniers. De quelle façon ?

   Démarches de diffusion chez les libraires des villes de La Rochelle et alentours et de Nantes. Chacun mène une politique un peu différente et intéressante à cerner. Nous entrons là dans le domaine secret des affaires et dans le temple du Commerce ! Démarches auprès des journalistes, très occupés en ces temps de législatives ! Démarches auprès de gens influents qui pourraient, après lecture, envisager un partenariat quelconque. Affaire à suivre, nécessaire temps de gestation.

   Concrètement, voici ce qui s’annonce prochainement : jeudi matin, émission en duplex des studios de France bleu La Rochelle pour France bleu Loire Océan. Samedi matin, séance de dédicaces à l’espace culturel de Lagord. Premiers pas qui seront multipliés cet été. Je donnerai prochainement un aperçu des activités prévues !

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sheumas 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte