Magazine Afrique

Booba a tourné son dernier clip en Guadeloupe

Publié le 19 juin 2012 par Africahit

B2oba est de retour ! Et en prime, il fait du neuf avec du vieux, puisqu’il ressort un titre, “A4”, présent sur sa mixtape “Autopsie Vol. 4”. Fidèle à sa réputation, Booba continue dans la violence, la provocation, les armes et sa vision toujours aussi charmante de la population féminine… Pour ce dernier clip, il est parti le tourner enGuadeloupe avec son fidèle réalisateur Cris Macari.

Booba s’est envolé pour la Guadeloupe pour le tournage de son dernier clip “A4”. Toutes les images ont été tournées le samedi 19 mai au sein des résidences Les Capitaines, à Grands Camps / Les Abymes, un quartier pas vraiment connu pour sa quiétude… Au programme : de la violence, des gros bras, des armes, des filles pas forcément montrées sous leur meilleur jour, de la provocation, … Bref. Du grand Booba quoi.

Pendant le tournage, certains figurants n’ont pas hésité à amener de vrais armes et à tirer en l’air,à la grande surprise de la production, pas franchement informée ! Ca a fait grand bruit juste après les prises de vues : ont-ils tirés à blanc ou à belles réelles ? Aujourd’hui, aucune réponse formelle n’a été apportée, mais toujours est-il que le rappeur n’hésite pas à s’en servir. Marketing quand tu nous tiens …

Fans de Booba, son prochain album, “Futur”, devrait sortir à l’automne.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog