Magazine Beauté

Une découverte: le Face and Body de Make Up For Ever.

Publié le 19 juin 2012 par Roseberjane

juin-juillet-2012-3056.jpg

Oui, je sais, "encore un fond de teint" tu vas me dire! Oui, c'est vrai, encore un fond de teint! Mais celui-ci est très particulier: il n'a rien d'un cache misère et est fait pour les jolies peaux qui veulent juste une unification de leur couleur.

Alors, pour la belle peau... débrouille-toi! (traitement anti acné + sérum vinoperfect, c'est pas mal en ce qui me concerne).

Mais alors ensuite, ce fond de teint conçu initialement pour le visage et le corps est une petite merveille. Il est composé d'une base aqueuse et c'est assez surprenant quand on le met dans sa main (ben oui, il est très très liquide) et l'application est assez particulière puisqu'il faut s'étaler un genre d'eau colorée sur la face. Mais le résultat est sensationnel: le teint est parfaitement unifié en transparence et les pores (ben oui, j'ai dit belle peau, pas peau parfaite!) sont légèrement floutés.

Et, comble du bonheur, la couvrance est modulable. Tu peux appliquer une première couche (n'oublie pas d'agiter le flacon quand même avant d'actionner la pompe), la laisser sécher une petite minute et appliquer une seconde couche pour une couvrance plus intense. Cà fonctionne plutôt bien.

Certains sont adeptes de l'application à l'éponge, d'autres de l'application au pinceau...Moi, je n'ai été convaincue que par l'application à la main, au moins pour la première couche (s'il y en a une deuxième, l'éponge me convient, mais une fois que j'ai les mains pleines de fond de teint, je ne vois pas trop pourquoi j'irais prendre une éponge...).

Il paraît que ce fond de teint est waterproof...mouais...il résiste un peu mieux que d'autres, mais bon, ce n'est pas pour cette qualité là que je vous le recommande, mais pour son effet peau nue magnifique!

Par ailleurs, il est conçu pour être appliquer sur le corps, mais je ne l'ai pas tester pour cet usage: je ne suis pas très attirée par l'étalage de fond de teint sur mes gambettes qui restent donc blanches comme un lavabo...

Bref, le flacon de 50 ml (puisque pour le corps aussi) coûte 34 euros, et çà vaut le coup de tester!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte