Magazine Musique

L’Opus officiel de Michael Jackson Immortal World Tour

Publié le 19 juin 2012 par Michackson @MichacksonCom

Hebergeur d'image

Le Cirque du Soleil, la Succession de Michael Jackson et l’éditeur de luxe Opus, ont combiné leurs forces créatrices pour produire une publication unique au sujet de Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour du Cirque du Soleil, le spectacle de tournée n° 1 qui célébre le travail du génie musical de Michael Jackson, le King of Pop.

Jamais vus auparavant le livre proposera des photos des coulisses, de l’équipe, des artistes se préparant pour leur danse incroyable défiant la gravité, les cascades ainsi que de magnifiques photos de la création de la production seront présenté en détail dans cette publication extraordinaire officielle cousu à la main, qui sera publié plus tard cette année.

La mise en lumière et toucher les histoires personnelles de créateurs, artisans, producteurs et artistes-interprètes, couplés d’images exclusives prises par les créateurs lors des séances d’inspiration au tout début qui se sont tenus à Neverland et d’image lors des spectacles, font de cette Opus un «Must-have» pour les fans de Michael Jackson et du Cirque du Soleil

THE IMMORTAL World Tour dispose de 32 des chansons de Michael Jackson et un casting de 64 artistes provenant de 16 pays, y compris les musiciens qui ont travaillé sur les précédentes tournées de Michael Jackson. À la fin de l’année plus de 1 million de spectateurs auront vécu l’expérience THE IMMORTAL World Tour dans plus de 70 villes à travers le monde. La première de la tournée européenne sera présentée à Londres le 12 Octobre 2012, à l’O2 Arena.

Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil, a déclaré: « Ce livre va transporter le lecteur dans un monde rarement exploré au sein du Cirque du Soleil, il raconte les histoires personnelles de nos artistes et des équipes créatives. Pour la première fois dans notre histoire, le public aura un accès à l’arrière-scène de l’un de nos spectacles, grâce à la collaboration extraordinaire entre la Succession de Michael Jackson, Opus et le Cirque du Soleil – des partenaires dont le niveau d’excellence apportera un grand plaisir aux fans de Michael Jackson et du Cirque du Soleil.  »

John Branca et John McClain, co-exécuteurs de la succession de Michael Jackson, ont déclaré: « Nous sommes très fiers de THE IMMORTAL World Tour. Nous reconnaissons que chaque personne est une partie importante de cette création, apportant de la joie à des millions de gens. Nous pensons qu’il n’y a pas de meilleure façon de faire reconnaître leur participation, à chacun d’eux, à leurs familles et leurs amis que de démontré le rôle qu’ils ont joué, chacun d’entre eux, dans le succès du spectacle, que de les entendre personnellement dans un Opus.  »

Karl Fowler, chef de la direction de l’Opus Media Group, a déclaré: « Nous sommes absolument honorés de travailler avec le Cirque du Soleil et la succession de Michael Jackson sur un tel projet spécial. Les images que nous avons captées dans les coulisses du spectacle sont extrêmement émotive, elles représentent parfaitement les performances et rendent hommage à ce que vous voyez sur scène. Je remercie sincèrement la fois la succession de Michael Jackson et le Cirque du Soleil de nous avoir donné cette occasion unique de créer quelque chose de vraiment spécial.  »

S’attendre à l’inattendu pendant le voyage magique présentés dans cette nouvelle édition collector. Le conte vécu par l’équipe créative du Cirque du Soleil et la succession de Michael Jackson déborde d’amour, d’énergie et d’innovation, et cet opus rend un hommage véritablement sincère non seulement pour THE IMMORTAL World Tour, mais aussi à la légende Michael Jackson.

Source: MJJ Legacy/ ThisIsOpus.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michackson 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines