"Si je suis drafté par cette franchise, ce serait génial de gagner un autre titre à New Orleans. C'est une superbe ville. Si je suis drafté par cette franchise, cela va être génial" indique celui que l'on compare à Bill Russell ou Kevin Garnett à l'Associated Press.
Davis n'a donc pas participé au jeu mais s'est contenté de poser pour quelques photos avec un maillot frappé de son futur numéro 23. Une sorte de visite guidée des locaux de la franchise pour ainsi dire.
Du côté des Hornets, on ne tarit pas d'éloge à propos de celui qui devrait devenir rapidement le visage de la franchise, y compris si Eric Gordon (restricted free agent) reste au club.
"Il a ce grand sourire sur son visage et une personnalité qui, je l'espère, pourront lui faire apprécier pendant longtemps tout ce qui se passe autour de lui, car il y aura des périodes dans sa carrière où la pression sera là, où il devra réussir des actions décisives dans de gros matchs" lance Dell Demps, GM des Hornets.
Le joueur semble déjà avoir conquis tout son monde humainement, et la franchise n'attend plus qu'une chose, qu'il confirme ceci sur le terrain, dès le mois d'octobre prochain.