Magazine Culture

Scissor Sisters, nouvel album

Publié le 25 juin 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Scissor Sisters, nouvel album

C’est aujourd’hui que sort dans les bacs Magic Hour, le nouvel album des Scissor Sisters.

Un opus de 12 titres inédits parmi lesquels les singles Only The Horses et Baby Come Home dont nous vous proposions les clips ici et ici. Cet album est toujours aussi euphorisant et énergique que ses prédécesseurs, même si je l’ai trouvé un peu plus hétéroclite que d’habitude. Et la nouveauté à du bon.

On peux noter par exemple les sonorités arabisantes de Keep Your Shoes On, le disco d’Inévitable, qui mériterai amplement sa place dans la BO de La fièvre du samedi soir, le rap sur fond de musique électro sur Shady Love ou encore le très gipsy San Luis Obispo. Soulignons également la présence de 4 bonus tracks dont 2 remixes.

Il faudrait vraiment se lever de bonne heure, si vous me passez l’expression, pour être déçu par un nouvel album du groupe. Magic Hour trouve parfaitement sa place dans la discographie des Scissor Sisters et sur les étagères des fans.

Et pour voir le groupe en France, une seule date est prévue pour le moment le 14 octobre prochain au Trianon à Paris. Il reste encore des places, dépêchez-vous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine