Magazine Beauté

Ambassadrice de la ligne Sucre et Stévia de Béghin Say !!!

Par Naty44190

Il y a quelques temps, j'ai proposé ma candidature pour devenir ambassadrice de la ligne sucre et Stévia de Béghin Say et bien voilà, ma candidature a été acceptée !!

Je vais donc recevoir des produits chaque mois et je répondrais à des questions et surtout proposer des recettes !!!

Pour ce mois-ci, j'ai donc reçu 2 paquets de sucre en poudre Sucre et Stévia. 

     

100_2678.JPG

La Stévia est une plante qui pousse sous la forme d'un petit arbuste. Ses feuilles sont récoltées trois à quatre fois par an, elles sont séchées pour permettre l'extraction des steviols glycosides (dont le Rebaudioside A). Cette plante originaire d'Amérique du Sud est aujourd'hui cultivée au Brésil, en Argentine, au Paraguay, mais aussi en Chine, en Corée du Sud et au Kenya. La propriété sucrante de cette plante est connue depuis des siècles. Les extraits de plante de Stévia sont des édulcorants d'origine naturelle avec un pouvoir sucrant 250 fois supérieur au sucre et sans calorie. Les extraits de Stévia sont aujourd'hui consommés dans le monde entier, car leur pouvoir sucrant 100% d'origine naturelle et sans calorie en font l'alternative idéale pour ceux qui veulent garder le plaisir d'un goût sucré en diminuant l'apport calorique.  

Ligne au Sucre et aux extraits de Stévia « l’alliance du plaisir et du bien-être ».
En morceaux ou en poudre, Ligne au Sucre et aux extraits de plantes de Stévia c’est l’alliance du sucre pour conserver le bon goût authentique et des extraits de plante de Stévia qui sont 100% d’origine naturelle et sans calorie.

Avec Ligne au Sucre et aux extraits de plantes de Stévia, la gourmandise c’est naturel !

                          

Ambassadrice de la ligne Sucre et Stévia de Béghin Say !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naty44190 2631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog