Magazine Culture

Festival Faraday à Barcelone

Publié le 25 juin 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

L’indie, le folk, et ses autres variantes, font partie des sons qui dans l’actualité n’ont rien à voir avec l’état du monde actuel, avec qui nous arrive quotidiennement, les problèmes de la vie, de la société, et de la crise. Quand il s’agit de compromis politique, ou sociales, il est probable que la meilleure option est celle de garder une certaine distance, tout en faisant entendre sa voix quand nous sommes victime d’une injustice, ne pas tourner le dos aux problèmes mais les affronter en donnant de sa personne, S’il s’agit de musique pour réveiller les consciences pour activer un changement social, ou politique, le rock comme le folk ont toujours été un des excellents outils pour plus de quatre générations.

festival-faraday-barcelone

A partir de Leadbelly, et Woody Guthrie, considéré les pères de l’authentique folk américain jusqu’à Bob Dylan, qui a permis au folk d’atteindre son plus haut point durant le XXème siècle, on trouve énormément des CONTIENDAS sociales, et politiques qui ont ouvert un débat grâce à cette musique comme le droit à l’égalité, le nostalgie de la perte de son foyer, la décadence de la politique, des histoires réelles sur des personnes réelles par excellence, font partie des thèmes récurrents du folk.

Sans aucun doute, le folk a subi une fusion décadente avec le son hindie pop, et maintenant nous avons devant nous des artistes qui ont le courage de se fondre avec une guitare acoustique, chanter avec tristesse, et une pseudo tristesse, et de choisir un ton de voix qui au lieu d’être rebelle, ou sauvage est de plainte qui raconte des histoires d’amours mal terminées dans une époque dans laquelle l’amour est ce qui nous intéresse le moins.

SI vous utilisez les lunettes de Jim Carrey, des pantalons serrés, des chemises à carreaux, et des casquettes d’équipes baseball que vous n’aviez pas encore vu, il est probable qu’on vous catalogue comme Hipster, si vous habitez Brooklyn.

Si vous vous habillez comme ca à Barcelone, il est probable qu’on vous considère « moderne ». Encore plus si vous avez adoptez ce style à peine arrivé dans la capitale catalane qui vous vaudra l’étiquette de « paysan moderne ». Si vous rentrez dans un de ces catégories, il est fort probable que vous vous rendiez au Festival Faraday, du 28 Juin au 1er Juillet parce que cette musique est taillée à votre mesure.

Josh Rouse and the Long Vacations, The Montgolfier Brothers, Frida Hyvonen, Bowerbirds, Love of Lesbian, La Estrella de David, Joaquín Pascual, Juli Bustamente Amb Fred I Son, Ainara Legardon, Senior I El Cor Brutal, Nu Niles, Pegasvs, Esperit!, Isaac Ulam, El Gran Amant, Fasenuova, Ginferno, Mates Mates, Ocellot, et Copa Lotus sont les groupes qui seront présent durant ces journées de “naïveté”, modernité, et romanticisme.

Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de visiter ce site internet de manière silencieuse : http://www.faraday.tv/

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines