Magazine Bébé

Ma check-list avant les grandes vacances

Publié le 25 juin 2012 par Verykids

Il me reste deux semaines de travail, à peine, avant les grandes vacances, prévues pour le jeudi 5 juillet au soir ! Autant dire qu’il faut que je mette le turbo ces prochains jours pour boucler mon programme « bien chargé » car une fois que les garçons seront à la maison, il me sera bien difficile de travailler sur des gros dossiers où la concentration est le mot d’ordre !

Pour les deux semaines à venir, j’ai établi une check-list des tâches à effectuer pour poursuivre le référencement et la communication « en automatique«  durant mon absence prolongée…

-> Ecrire quelques billets sur le blog et les programmer sur juillet et aout : dans l’idéal, il faudrait que j’en écrive au moins une dizaine…La régularité est importante pour notre cher ami Google !

-> Rentrer sur la boutique en ligne de cadeau pour enfant www.very-kids.com les toutes dernières nouveautés reçues au mois de juin : les colliers, les bracelets, les boites à musique sur le thème des Contes africains, des Milles et Une Nuits et des Fées et des Elfes…Il faut d’abord faire les photos (merci Hervé !) et je dois ensuite rédiger les fiches produit.

-> Rédiger à l’avance quelques communiqués de presse à diffuser une à deux fois par semaine sur mes plateformes de communiqués de presse préférées. On ne change pas une équipe qui gagne !

:-)

-> Faire ma compta de mai 2012 et anticiper la compta de juin 2012, les ventes, les achats, la banque, tout le toutim, quoi : et oui, je me tiens à ma bonne résolution de début d’année, je fais ma compta tous les mois…C’est fou, je suis à jour : incroyable, non ? 

:-)

Voilà un aperçu du programme des prochains jours ! Allez, c’est parti, en avant pour la compta et tableaux de bord de Côté apéritif, Boutique rhum et Very Kids !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Verykids 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog