Magazine Basketball

Luol Deng n'est pas étonné par les rumeurs

Publié le 25 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
Il se passe beaucoup de choses autour des Bulls dont on dit qu'ils pourraient sacrifier Joakim Noah ou Luol Deng afin de repartir dans une autre direction. Alors qu'il est en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Londres, Deng s'est exprimé via ESPN Chicago, sur le sujet.
"Je crois qu'il y a toujours une part de vérité derrière les rumeurs. Si elles sont fausses, un GM peut toujours venir me voir et me dire que ce n'est pas vrai. Mais s'il ne le fait pas, alors c'est qu'il y a probablement des discussions."

Plutôt fataliste, Deng ne sera pas étonné s'il n'est plus Bull dans quelques jours.
"Même si j'adorerais rester - j'adore Chicago, j'adore les Bulls - en même temps, je sais que c'est le business. Tôt ou tard, des rumeurs interviendront."

Le fait que Deng veuille participer aux Jeux contre l'avis de son équipe qui aurait préféré qu'il soit opéré pourrait être un facteur dans la décision des Bulls, même si le joueur ne le pense pas. Chicago a terminé la saison avec ses trois meilleurs joueurs blessés (Deng donc, mais aussi Derrick Rose et Joakim Noah) et aimerait surveiller ses arrières, en gardant à l'esprit que Rose manquera une grosse partie de la saison prochaine. D'autant que le pivot français doit aussi participer aux JO, même si son statut reste incertain pour l'instant.
L'année aura décidément été très dure pour les Bulls.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines