Magazine Amérique latine

Wimbledon : Nalbandian rate sa réhabilitation

Publié le 25 juin 2012 par Rene Lanouille

Wimbledon : Nalbandian rate sa réhabilitation Après la honte de la disqualification en finale du tournoi du Queen’s, David Nalbandian espérait se racheter à Wimbledon. Manque de chance : le tirage au sort a été cruelle en le faisant tomber dès le 1er contre le 8ème mondial. Même si le natif de Cordoba menait 2-1 dans leur face-à-face, Tipsarevic est à l’aise sur gazon et il le prouvait rapidement en breakant le service de Nalbandian dans le premier set.

Beaucoup plus précis dans ses coups tandis que Nalby multipliait les fautes directes, Tipsarevic prenait le contrôle du match en menant 6-4,5-4 et service à suivre. C’est à ce moment-là que le tennisman argentin se réveilla et debreaka le serbe pour l’emmener dans un tie-break indécis. Las, Nalbandian se montrait de nouveau irrégulier et Tipsarevic l’emportait 7-4 au jeu décisif. Le coup au moral fut terrible pour le 40ème mondial qui offrit une faible résistance dans le 3ème set (6-2).

Wimbledon est déjà fini pour Nalby qui aura l’occasion de revenir sur place lors des prochains jeux olympiques. Il n’empêche que la question reste poser : Nalbandian poursuivra t-il sa carrière au-delà de la fin 2012 ?

Johnny Utah

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte