Magazine High tech

Infographie Skype : 70 millions d’utilisateurs sur Android

Publié le 25 juin 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Sur son blog, Skype est fier d’annoncer que l’application Skype sur Android a dépassé les 70 millions de téléchargements, sur le Google Play Store. Skype explique que cette prouesse est certainement dû au fait que l’application fonctionne sur de plus en plus d’appareils Android (plus de 1300), dont le HTC, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, LG et plus encore.

Comme vous le remarquerez sur l’infographie, ce sont les Américains qui utilisent le plus l’application, puis loin derrière nous retrouvons le Japon, la Russie, l’Allemagne… Il semblerait que la France ne soit pas présente dans le top 10. On constate également que ce sont les possesseurs d’un appareil Samsung ou HTC qui utilisent le plus Skype.

Sur le blog français, Skype en a profité pour publier un billet ‘trucs et astuces‘, qui pourra vous être utile si vous utilisez l’application Skype sur votre smartphone Android. Si vous ne l’utilisez pas et que vous désirez le tester, vous pouvez toujours le télécharger à cette adresse, sur le Google Play Store.

Infographie Skype

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine