Magazine Cuisine

LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

Par Rnobx @rnobx
Voilà qui est fait,
Dans la quête du burger, dans laquelle nous nous sommes lancés depuis plusieurs années maintenant, nous ne pouvions pas passer à coté du food truck le plus connu de Paris depuis quelques mois déjà.

LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

prépa des buns, la découpe.

Bon soit, nous n'avons ni couverts, ni assiette encore moins de plateau. Ici, toute commande est en TakeAway. On sort donc un peu des sentiers battus, et de la quête dans laquelle nous nous sommes lancés. C'est donc un spécial hors compétition !

LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

le mode "loosdé"

 
J'ai déjà parlé de l'attente, ici, comme au Blend ou au Big Fernand, le matraquage médiatique de la blogosphère des magazines ou bien encore de la tv, surfait pour certains et mérités pour d'autres, génère de la queue, mais grave. Alors quand on est une petite équipe de de 4-5 personnes tout au plus. L'attente est interminable. J'en sais quelque-chose je me suis cassé les dents deux fois déjà chez eux (en venant jusqu'à eux plutôt).
Étant de nature pas très patiente, là je me pose un jeudi, 15 minutes avant le coup d'envoi, et juste avant d'aller au Wanderlust pour la soirée de Vice magazine fr. Pensant que je n'allait pas être le seul à y penser. Bah si en fait ca le fait !
Et dans l'assiette comment ça se passe, euh dans le sac !

LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

Le Classic

LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

Le sac


Aujourd'hui, ils comptent bien servir un max de monde alors c'est burger Classic ce soir. Pas de BBQ possible. C'était mon choix avant d'y aller donc... satisfait
LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

Présentation soignée, ou pas. Bon le truc Bah c'est qu'il est bon putain, le pain est légèrement brioché comme une viennoise, la sauce est simplement ouffissime, seulement car il y a un bémol, on sent plus trop le cheese, on se demande vraiment si il est là, tous ! A et pour moi, j'ai les lèvres en feu car les frites, au demeurant super bonne et cuisson tip-top sont hyper salées !
Juste un tip au cas ou, pour ceux qui mange des semelles, demandez bien cuit à la commande sinon c'est servi comme le sont les meilleurs burgers, saignant, comme sur la photo, vous voyez bien ;-)
LeCamionQuiFume - un peu partout dans Paris

Pour les suivre et connaitre les spots où ils servent, leur site internet : http://www.lecamionquifume.com/  et leur twitter pour leur poser des questions @leCamionQuiFume
à voir aussi, Cantine California, l'autre food truck de Paris
10 idées de food truck : http://www.davidlebovitz.com/2012/04/10-ideas-for-food-trucks-in-paris/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rnobx 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte