Magazine Conso

Du sel fabriqué avec des larmes humaines?

Par Nuage1962

Qu’est ce qui ne faut pas inventé pour faire un coup de commerciale et se faire fructifier ses ventes … ? Ce sont des ruses pour faire plus d’argent .. donc basé sur le mensonges quoique .. même vrai, je ne serais pas du tout intéressé !!!
Nuage

 

Du sel fabriqué avec des larmes humaines?

« Un peu plus de larmes de colère pour assaisonner votre poulet? »

C’est le genre de question que vous pourriez poser à vos convives. Une compagnie britannique vient de lancer sur le marché la gamme de sel Salt Made From Tears: du sel fabriqué à partir de larmes humaines. Vraiment?

Salt-group_large

Vous pouvez commander sur le site monstersupplies.org l’une des quatre émotions «cueillies» : larmes de colère, larmes produites par la coupe d’oignons, larmes d’éternuement, larmes de rire et larmes de tristesse. Glauque, vous dites? Hoxton Street Monster Supplies affirme sur son site web les avoir cuites lentement. Elles auraient ensuite été cristallisées avant d’être récoltées à la main et rincées dans la saumure…

Rassurez-vous! En fait, il s’agit bel et bien de sel de mer (provenant du producteur Halen Môn) au goût de poivre, d’oignons, de lavande… La compagnie pour le moins excentrique veut simplement attirer les foodies en quête de nouveauté. Et le coup de marketing fonctionne car les bouteilles sont en rupture de stock!

Donc, oui, la ruse est efficace, mais c’est aussi une façon originale d’exploiter la tendance du mood food, un courant gastronomique qui consiste à améliorer l’humeur et l’état d’esprit au moyen d’aliments riches en nutriments pour diminuer le stress, stimuler le cerveau, lutter contre la déprime, etc.

http://lafouinecuisine.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nuage1962 4013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines