Magazine Côté Femmes

De la tendresse sinon rien !

Publié le 26 juin 2012 par Mamanathome

 

Capture-d-ecran-2012-06-23-a-20.36.02.png

Inutile de me dire que je me répète, je le sais ! Mais comment ne pas craquer quand on est témoin de ça ? Cette tendresse à l'état brut, si pure, si belle, si douce ... après une bonne grosse partie de ballon, un moment de calme avec papa chéri et une jolie histoire. Que du bonheur pour mon Loulou qui même s'il scotche moins son papa adore toujours autant passer du temps avec lui le week-end.

Quand je les vois comme ça mon coeur bat la chamade et je sens un sourire se dessiner sur mon visage, je ne peux jamais m'empêcher de les mitrailler, voir les filmer... je suis émue et toute gaga. Oui toute bête on peut dire, ça devrait pourtant me passer ça fait plus de trois ans qu'il est dans notre vie ce petit bonhomme, mais non je suis toujours aussi chabada en les voyant.

Et pour être franche ça me fait toujours des papillons dans le coeur quand il en fait de même avec moi, c'est juste que malheureusement personne n'est là pour fixer l'instant, mais ils existent bel et bien ces moments... un peu rares car ce petit bonhomme n'est pas très "câlins" mais je profite des moments de lecture pour le laisser se nicher au creux de mon épaule... j'aime !!!

ourson.jpg.png

Pour les Mardis tout doux # 61 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte