Magazine Sport

Planter les doigts, c’est la base!

Publié le 26 juin 2012 par Fredvionnet @grimpisme

crimp oil huilles essentielles escalade massage douleur poulie

Voilà plusieurs années que, sur les conseils de mon kiné, je soigne régulièrement(!) mes vieilles poulies par des massages avec un mélange fait maison d’huiles essentielles d’immortelle (hélichryse) et d’eucalyptus citronné. J’ai toujours été très satisfait de l’efficacité de ce traitement, et également rassuré par ses caractéristiques 100% naturelles et bio.
Par exemple je me suis tiré une poulie en avril dernier dans « Du neuf en 8 » (voir le blog de Solène). Je n’ai pas pu arquer pendant 10 jours environ mais j’ai continué à grimper. A raison de 3 massages par jour, j’ai pu arquer à nouveau, en strappant le doigt touché, au terme de cette période de 10 jours.

Nous sommes donc très heureux de vous proposer les huiles essentielles CRIMP OIL dans le magasin en ligne. Contrairement au nom du produit, c’est une préparation française (par Caroline Sinno, une forte bloqueuse), composée de 6 huiles essentielles et d’un extrait de plante, disponible en 2 volumes (10 et 30ml).
Vu le prix de l’huile essentielle d’hélicryse, c’est carrément rentable d’acheter ce mélange tout fait.
Et donc on plante fort les doigts et on aime ça! Évidemment vous pourrez utiliser cette préparation pour d’autres articulations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredvionnet 12582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine