Magazine Culture

Swap "Les 2 font la paire": déballage de mon colis!

Publié le 03 juillet 2012 par Mylittlediscoveries
Le déballage des colis du swap "Les 2 font la paire" que je co-organise avec Lalydo était prévu le 2 juillet. C'est donc lundi matin en prenant mon petit déjeuner que j'ai découvert les jolies surprises de ma swappée... Merci à Clémence pour tous ces chouettes cadeaux!Cela faisait une dizaine de jours que j'avais reçu le colis de Clémence, mais voici la preuve que j'ai bien attendu lundi pour l'ouvrir! Pas facile pour la curieuse que je suis...

A l'intérieur du colis se trouvaient plein de jolis paquets, une grande carte (à lire après ouverture des cadeaux pour préserver la surprise), une multitude de mignonnettes Côte d'Or au chocolat noir (bien vu car je les adore!), le tout saupoudré de petites ancres de bateau en papier bleu car Clémence vit dans une ville de pêcheurs... Un détail qui fait de l'effet!

Commençons par les gourmandises avec, en plus de toutes les mignonnettes au chocolat noir dispersées dans le paquet, une délicieuse tablette de chocolat au lait! Miam miam, comment résister? D'autant que Côte d'Or est l'une de mes marques de chocolat préférées...
On poursuit avec un petit paquet de Carambars locaux, que j'ai bien entendu déjà testés et approuvés (miam, miam!), ainsi qu'avec une boite de thé "pomme d'amour" de chez Damman Frères. Je connaissais cette marque de nom mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la goûter, je n'ai donc pas attendu longtemps avant de m'en servir une tasse (voir première photo)! Il est délicieux, Clémence a très bien choisi et m'a permis de faire une chouette découverte!

Il y avait également parmi mes cadeaux un superbe bracelet en tissu de la boutique "Un peu de ci, Un peu de ça", une boutique atelier de loisirs créatifs où je crois que nous serions nombreuses à vouloir accompagner Clémence! Là encore elle est tombée en plein dans le mille car je suis assez difficile en matière de bijoux mais ce bracelet me plait beaucoup!

Et ce n'est pas fini puisque j'ai reçu également un joli porte-clé marin auquel je pense accrocher mes futures clés toulousaines, de la ficelle bleu et blanche qui me sera certainement très utile, et le livre "Les déferlantes" de Claudie Gallay... Pour le roman Clémence est très bien tombée, trop bien même puisque je l'ai déjà lu et que je l'avais classé dans mes coups de coeur lecture 2010Cependant cette édition est bien plus jolie que celle que j'avais ;o)

J'ai suivi les instructions et terminé le déballage du colis avec la lecture de cette magnifique carte aquarelle! J'ai adoré les mots de Clémence, qui m'a emmenée en balade dans sa ville en me présentant tous les commerçants chez qui elle a acheté les cadeaux... Une belle conclusion à un moment un peu hors du temps qui m'a transportée dans sa belle région, juste de l'autre côté de la Manche!Voici une photo qui récapitule tous mes cadeaux... De quoi ensoleiller une journée bien pluvieuse par ailleurs! Mille mercis à ma swappée qui m'a vraiment gâtée, je suis ravie de cette belle rencontre trans-Manche et j'espère que nous continuerons à échanger!

Et si vous voulez voir le contenu du colis que j'ai envoyé à Clémence, c'est par ici!

---

Et vous, quelle est votre expérience par rapport aux swaps auxquels vous avez déjà participé: plutôt positive ou négative?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mylittlediscoveries 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte