Magazine Culture

Barcelona Harley Days

Publié le 03 juillet 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Beaucoup de légendes sont apparentées aux motos. Probablement tout l’attirail du motard et son «cheval de fer» commence avec l’interprétation de Marlon Brando de ce chef rebelle du Club Black Rebel Motorcycle “The Wild One” (1953). Brando est une sorte de jeune homme sans âme et passionné qui arrive avec son gang dans un village isolé aux États-Unis, où il a laissé des cœurs brisés et des problèmes. En effet, les motocyclettes ont été un symbole de l’indépendance, la vitesse, la rébellion et le rock n roll. Il ne faut pas oublier le classique “Easy Rider” (1969), réalisé par le grand Dennis Hopper. A cette occasion, deux rebelles qui traversent les États-Unis au cours de la frénésie estivale de l’amour psychédélique, de conduire deux belles Harley Davidson, pour constater que le rêve de paix et d’amour qu’ils n’avaient jamais cru possible, est devenu un désert aride avec beaucoup d’alcool. Bien sûr, les bandes de motards existent, ce n’est pas un fantasme. Ainsi, nous avons par exemple les anges légendaire Hells. Formé en 1948 à Fontana, États-Unis, ce club de motards s’est répandue dans quasiment le monde entier et il est devenu de plus en plus important.

Barcelona Harley DaysHarley Days" />Harley Days" />Harley Days" height="347" width="500" alt="Barcelona Harley Days" />

Comme vous le savez, l’essence de moto de cette image de la rébellion est la Harley Davidson. Cette société a été fondée dans le début du XXe siècle, et fut l’une des rares entreprises en Amérique qui a survécu à la Grande Dépression des années vingt, et à la concurrence des motos japonaises de moindre qualité, mais à des coûts beaucoup plus bas. Depuis lors, avec leur présence constante dans la culture pop, comme dans les cas évoqués ci-dessus, la Harley Davidson est synonyme de liberté, de la vitesse et le style quand il s’agit de la moto et de faire des tournées de longs trajets sans fin à vif de nouvelles routes destinations.

Pour en savoir plus de la célèbre Harley Davidson, vous devez découvrir l’importante foire Barcelona Harley Days les 6, 7 et 8 Juillet à Barcelone, bien sûr, l’entrée est gratuite. Il y aura durant trois jours des professionnels et des experts sur des motos, ainsi que des passionnés et les fans de Harley Davidson. Vous pourrez trouver un endroit pour partager des expériences, des goûts, et apprendre des nouvelles tendances et modèles de cette marque importante. Le point de rencontre de la foire est Place Espagne, exactement dans la Fira de Barcelona. Barcelone Harley Days proposera de nombreuses activités, des concerts avec des musiciens locaux et un impressionnant défilé de motos qui s’empare de la ville, beaucoup de festivités et bien sûr, des modèles classiques de Harley Davidson et un spectacle avec les meilleurs modèles «custom». Pour les plus petits, il y aura des activités telles que des jeux et du divertissement. Pour de plus amples informations, visitez le site Web suivant: http://www.barcelonaharleydays.com/

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines