Magazine Culture

la semaine infidèle de vos cages à miel : épisode #02

Publié le 03 juillet 2012 par Moimateo

Un petit saut dans le futur, c’est sur une autre planète pas si loin que nous emmène ce second épisode.

la semaine infidèle de vos cages à miel : épisode #02

Icons of Andria, un groupe composé par 3 amis et un univers artistique peu commun. Déjà si on devait les ranger dans un style, il serait au rang de la Sci-Fi Ambient Dream Pop. Rien que pour ça ils sont à découvrir ! Alors pour ma part depuis le 1er son passé dans mes cages à miel, j’en suis accro. Le groupe fait parti de ces artistes que je n’ai pas besoin d’avoir dans mes flux, je suis sur leurs profils tous les jours.

Leurs musiques sont comme des titres pop oubliés et abandonnés sur notre chere planète le jour où elle a(ura) disparu. Une musique libre dans une 4ème dimension où chacun est maitre de sa propre inspiration, juste guidé et bercé par la voix de membres du groupe.

Rodney Sellars – compositeur / guitare / chant
Ken Negrete – piano / production / mixage / enregistrement / traitements des sons mystérieux
Fabiola Sanchez – chant

Si on devait analyser le nom du groupe, Icons of Andria, on pourrait trouver ceci :
Andria, une androïde immortelle vénérée et mythifiée telle une déesse. Elle est soupçonnée d’avoir sauvé l’un des derniers humains sur la planète. Ainsi pour montrer leur admiration, les générations suivantes ont créé des icônes d’elle pour orner le renouveau.

Icons of Andria c’est aussi des artworks travaillés avec un soin incroyable. Chaque nouvelle piste est liée à un travail artistique complet. D’abord proposé en noir et blanc puis colorisé et mis en relief selon l’envie du moment de Rodney.

Le groupe nous promet encore 5 nouvelles pistes avant d’envisager la sortie physique d’un album. Alors ne ratez pas l’occasion de voyager dans le temps en suivant le Soundcloud du groupe et likez leur page Facebook

èàé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moimateo 832 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines