Magazine Bons plans

Festival Tuborg Goldfest à Istanbul

Publié le 03 juillet 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Istanbul est une ville qui ne cesse de se développer, tant dans sa diversité d’espaces et attractions touristiques que dans sa capacité à attirer de nouvelles cultures. Istanbul, une ville cosmopolite, devient chaque année l’un des destinations les plus prisées à travers le monde. Istanbul offre une telle diversité de paysages, que quel que soit votre intérêt préféré, vous trouverez tout ce que vous recherchez et vous vous détendrez de la routine et découvrirez une ville immense, unique et attrayante. Visitez l’histoire, les musées d’Istanbul, les palais, les mosquées et les rues, immergez-vous dans cette tradition et une histoire plus lointaine. Si vous êtes à la recherche de l’art contemporain, de nouvelles galeries et les musées, Istanbul vous offre le meilleur de l’art produit par la Turquie et d’autres endroits de l’Orient, l’Europe et du monde. Pour les voyageurs gastronomes, il n’y a pas de meilleur endroit pour essayer des spécialités internationales. Pour les amateurs de genres musicaux comme le jazz, rap, pop, musique traditionnelle et rythmes exotiques, il y a cet été le Goldfest Tuborg.

festival-tuborg-goldfest-istanbul

Parmi les participants de ce festival de rock important, il y aura les Guns N ‘Roses, Evanescence, Godsmack, Apocalyptica, Dans Tempation, In Flames, Sebnem Fehra, Pentagram, Redd, Lacuna Coil, Ugly Kid Joe, Skindred, Heaven Shall Burn, Aylin Aslim Disciples Dio, le malt, Erdem Yener, Sweet Savage, Foma, Nefesh, Gren, planeur, Ayse Saran et Gurcan Ersoy, pendant les 4, 6 et 7 juillet.

Sachez que ce festival est dédié principalement aux amateurs du hard rock, du rock gothique et au métal gothique. Si ce ne sont pas vos styles préférés, c’est peut être l’occasion de découvrir quelques-uns des groupes les plus importants de tous ces genres. Bien sûr, les Guns N ‘Roses sont le groupe qui arrive en tête cette affiche fabuleuse. Toujours mené par le très controversé Axl Rose, les Guns N ‘Roses montre qu’une entreprise efficace est encore capable de faire trembler les rockers les plus méfiants. Sachez que les armes à feu réelles des Guns N ‘Roses ont disparu au début des années 1990. Axl Rose a su conquérir le monde à la fin des années quatre-vingt, il est le seul à poursuivre l’héritage. Même s’ils n’ont plus le même succès d’autrefois, ce groupe de rock est exceptionnel. Il y a également la présence de Evanescence, Godsmack et Apocalyptica, les héritiers de la fusion du métal gothique porté au niveau commercial. Adorés par les jeunes du monde entier, ces trois groupes vous berceront dans la chaleur tiède d’Istanbul. Pour de plus amples informations sur ce festival, visitez leur site officiel ici: http://www.tuborggoldfest.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte