Magazine High tech

La mise à jour vers Windows 8 à 39.99 $...

Publié le 03 juillet 2012 par Next51 @next51blog
La mise à jour vers Windows 8 à 39.99 $... Microsoft a annoncé que la mise à jour vers Windows 8 sera tarifé à moins de 40$, en version téléchargement, pour les ordinateurs sous Windows 7, Vista et XP.

Et si vous voulez, vous pouvez ajouter Windows Media Center gratuitement par l'intermédiaire du "Ajout de fonctionnalités" option dans Windows 8 Pro après votre mise à niveau sous Windows 8.

À l'instar d'Apple, pour ces mises à jour d'OS, Microsoft favorise la version numérique. Si vous souhaitez obtenir la version CD, il vous en coûtera alors 70 $...

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'avant dernière version de Windows 8 en 14 langues: ICI

Une précédente version test a déjà été téléchargée plus d'un million de fois depuis son lancement en février, selon le groupe de Redmond.

Il y a déjà plusieurs semaines, le patron de Microsoft, Steve Ballmer, avait expliqué lors d'une conférence en Corée du Sud que Windows 8, qui mise beaucoup sur l'informatique dématérialisée (cloud computing), marquait une «renaissance» des systèmes d'opération du groupe, succédant à Windows 7, sorti en 2009, qui a déjà rencontré un succès sans précédent, en particulier auprès des entreprises.

La mise à jour vers Windows 8 à 39.99 $...

Stocker et communiquer les documents en ligne

«C'est sûrement le travail le plus important que nous ayons fait», avait dit M. Ballmer.

Windows 8 permet notamment aux internautes de stocker et communiquer leurs documents et données en ligne pour les rendre accessibles sur divers appareils grâce au service SkyDrive, comme Apple et Google le permettent avec leurs services de «cloud».

Dans le souci que la sortie imminente de Windows 8 ne pousse pas les consommateurs à repousser leurs achats d'ordinateurs, Microsoft a indiqué par ailleurs que certains ordinateurs sous Windows 7 achetés entre le 2 juin et le 31 janvier 2013 pourraient passer le moment venu sous Windows 8 Pro pour la somme de 12 €.

Windows 8 verra le jour, dans le courant du dernier trimestre 2012;

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine