Magazine Culture

Mackamili, de retour sur la scène jamaïcaine !

Publié le 03 juillet 2012 par Davibejamaica
Mackamili, ancien membre du groupe populaire de dancehall des années 90, Innocent Kru, est de retour sur le devant de la scène avec un son "grungy underground". 

Mackamili, de retour sur la scène jamaïcaine ! Après la dissolution du groupe Innocent Kru, Mackamili s'écarta temporairement de la musique pour se tourner vers une autre de ses passions, la production de vidéos et de films.

Bien qu'il ait continué à enregistrer des pistes, durant quelques années, le jeune artiste a concentré ses efforts sur la développement de sa société, Mackimili Production, principalement axée sur la production vidéo et musicale. 

Ayant maintenant tourné, monté et réalisé de nombreux clips vidéos, Mackamili se sent prêt à revenir aux sources en publiant un son unique, le 10,000 Volt riddim.

Il s'agit là sans doute d'un des riddims dancehall les plus "agressifs" de cette année 2012, sur lequel posent les artistes Fantan Mojah, Karamanti, determine, l'artiste lui-même et bien d'autres encore. 

Mackamili a fait un choix très sélectif quant aux artistes qu'il a sollicité pour ce projet. Il croit profondément que ceux qui se trouvent actuellement à la pointe de l'industrie musicale ne sont pas représentatifs du dancehall "authentique". Il explique donc que son choix s'est porté sur des artistes qui pourraient pénétrer le marché international . 

(Maria Jackson)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines