Magazine Concerts & Festivals

La première tournée française de Masashi Hamauzu gère entièrement sa billetterie en ligne avec Weezevent !

Publié le 03 juillet 2012 par Weezevent

 

La première tournée française de Masashi Hamauzu gère entièrement sa billetterie en ligne avec Weezevent !

La première tournée française d’un grand compositeur japonais de jeux vidéo, Masashi Hamauzu, auteur des musiques de Final Fantasy, organise entièrement sa billetterie via Weezevent !

Reconnu mondialement pour ses nombreuses compositions, Masahi Hamauzu entamera sa tournée le 26 novembre à Paris et sera de passage à Marseille, Lyon, Lille et Bordeaux. À cette occasion, le label Wayô Records a choisi la billetterie en ligne Weezevent pour commencer à vendre des places en ligne.

Wayô Records se spécialise dans la musique pour les jeux vidéos et toutes les plateformes visuelles: images télé, cinéma, animation. Pour suivre l’actualité des évènements organisés par le label, n’hésitez pas à joindre la page facebook de Wayô Records. Le groupe Imeruat est formé de Masahi Hamauzu et Mina. Pour avoir plus d’informations sur l’évènement, rendez-vous sur son site internet ou accédez directement à la billetterie en ligne de l’évènement.

Créer une billetterie en ligne permet aux organisateurs de l’évènement de gagner de l’argent (ventes en ligne), de communiquer plus efficacement et de collecter des données sur les participants grâce à l’édition de formulaires personnalisés. La billetterie en ligne Weezevent est une solution en libre service, rapide à mettre en oeuvre, et simple à utiliser. Elle permet aux organisateurs d’accepter les paiements en ligne depuis leur propre site internet grâce à une intégration du module de billetterie en ligne sur n’importe quelle page web. La billetterie en ligne peut ainsi s’afficher sun un blog, une page Fan facebook, un compte Twitter, etc. Il est également possible de créer, via Weezevent, un mini-site dédié à l’évènement sans aucune compétence informatique!Découvrez les nombreux avantages liés à l’utilisation de la billetterie en ligne Weezevent !

En attendant de créer votre propre évènement, ne ratez pas la première tournée française de Masashi Hamauzu!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte