Magazine Bons plans

Peoples Drug Store : échec & malt

Publié le 03 juillet 2012 par Parischeri
Peoples Drug Store : échec & malt

Par X. - le 3 juillet 2012

Installé rue des Martyrs, le nouveau temple de la binouze est également le repaire des amateurs d’échecs. Bienvenue chez Peoples Drug Store…

Derrière ce nouveau concept, Nabil et Guillaume, deux potes qui ont décidé d’ouvrir une boutique originale dédiée à la bière et aux échecs. Un concept store cosy et sans chichis où les deux compères proposent plus de 550 références de marques de bière. De la Jamaïque à l’Asie en passant par l’Europe, la cave est bien remplie. On retrouve également une belle sélection de vins bio et d’excellents champagnes. Cerise sur la capsule, les binouzes sont vendues 3 euros pour les bouteilles de 33 à 50 cl et 6 euros pour les 75 cl ! La boutique dispose d’une machine pour rafraichir sa blonde en quelques minutes… L’autre intérêt du lieu, c’est la table vintage pour jouer aux échecs. Les propriétaires organisent des tournois. Avis aux amateurs…

Ouvert 7 jours sur 7 de midi à minuit, jusqu’à deux heures du matin le vendredi et le samedi

Adresse : 78 rue des Martyrs, Paris 18ème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte