Magazine Cinéma

Sébastien Tellier - Album "Sexuality"

Par Luc24

Cela fait peut être des décennies que l'on avait pas eu un artiste digne de ce nom à l'Eurovision. Comme quoi tout arrive ! Avec son album Sexuality, revendiqué comme une odyssée musicale du sexe (rien que ça!) , Sébastien Tellier frappe fort et devrait jouir d'une notoriété de plus en plus croissante. Il n'est pourtant pas un nouveau venu sur la scène française puisqu'il avait déjà sorti deux albums : L'incroyable vérité et Politics. De plus, Tellier faisait partie de la bande originale de Lost in Translation et avait signé celle du film Narco.

Pour ce qui est du dernier opus au titre raccoleur, l'artiste s'est associé à un des Daft Punk pour livrer un disque aussi recherché qu'easy listening. Vous pourrez ainsi bouger votre corps sans complexes sur le dansant Divine (titre choisi pour l'Eurovision), rythmer vos parties de sexe sur le sensuel titre Pomme ou la fièvreuse chanson Une heure. Et puisqu'il n'y a parfois pas de sexe sans amour, instaurez des ambiances feutrées et 100% lover avec Elle et Look. Enfin, si vous avez envie d'un peu de douceur et d'introspection, vous pourrez terminer en beauté avec L'amour et la violence. Il ne vous reste plus qu'à brancher votre chaine hi-fi et bien faire votre lit !

Page Myspace de Sébastien Tellier

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luc24 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines