Magazine Côté Femmes

Pourquoi Les Etrangers Aiment-ils Tant Les Femmes Chinoises?

Publié le 03 juillet 2012 par Centro @ChrisGazambetty

Pourquoi Les Etrangers Aiment-ils Tant Les Femmes Chinoises?

Pourquoi Les Etrangers Aiment-ils Tant Les Femmes Chinoises?Chaque année en Chine, de nombreuses histoires d’amour entre les chinois et les étrangers voyent le jour, il semblerait  que les  étrangers adorent les femmes chinoises. Je vous propose d’en découvrir les raisons d’après des hommes à  travers le monde et des expatriés en Chine.

1 – Bien qu’elles soient plus ouvertes que leurs ancêtres, les femmes chinoises sont connues pour leur sens moral et restent tout de même généralement assez traditionnelles.

2 – Les femmes chinoises sont vertueuses et sages,  héritières de l’histoire d’une civilisation de 5 000 ans elles sont des adeptes  de la communication et savent comment bien s’entendre avec leur mari dans le but de le rendre heureux.

3 – Bien que les candidates orientales n’obtiennent pas beaucoup de titres dans les concours de beauté, les femmes chinoises gardent un charme attirant et leur beauté exotique  fascine les étrangers.

4 – En général, les femmes occidentales sont indépendantes et directes  mais par dessus  tout, elles font preuve d’une grande tendresse, une métaphore chinoise déclare même que « la femme chinoise est douce comme l’eau ».  Maîtrisant l’art de la conservation elles sont des femmes de choix pour les étrangers.

5 – La Chine possède une longue histoire de 5 000 ans attirant pour la plupart des étrangers. La curiosité peut être aussi un élément qui explique leur affection pour les femmes chinoises.

6 – Etant aujourd’hui la seconde économie mondiale, la Chine et son économie en plein essor ainsi que sa population fascinent les étrangers. Se marier avec une chinoise est dans un sens une « publicité » gratuite pour la promotion de sa propre société en Chine.

7 –  La Chine étant reconnue comme la plus grande « usine » du monde, épouser une chinoise est vu comme  un bon investissement. Une épouse chinoise peut être d’abord l’interprète de son mari,  l’aider à comprendre la loi, les règlements et les mœurs en Chine.

Voilà en quelques lignes certaines raisons pour lesquelles les hommes étrangers disent aimer les femmes chinoises. Et oui, qui a dit que l’amour avait des barrières::)) ???


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Centro 908 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte