Magazine Culture

Moi et mes blogs…(explications et mot d’excuse)

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Moi et mes blogs…(explications et mot d’excuse)

Pour celles qui suivent mes multiples activités, vous aurez pu constater quelques changements ces derniers temps concernant mes blogs.

J’ai tendance à toujours me remettre en question et à me demander si ce que je fais est bien, si cela vaut le coup, si je ne suis pas en train de trop me disperser… Bref, ça cogite sévère dans ma caboche et ça 24h sur 24.

En ce moment, mes différents blogs occupent mes pensées.

Au début, j’avais l’impression de trop en faire ici, sur Emi dreams up. Je me suis dit que vous parler de tout ce que j’aimais risquait de vous perdre. Alors j’ai découpé mes centres d’intérêt en trois grands groupes :

- Tout ce qui touche aux lettres sur Emi Dreams Up

- Tout ce qui touche aux écrans sur Geeklyment vôtre

- Tout ce qui touche aux voyages sur Fly Away

Le souci, c’est que gérer plusieurs blogs s’avère plus galère dans l’aspect chronophage que je ne le pensais. De plus, les deux derniers étaient souvent laissés de côté.

Je vais passe moins de temps qu’avant devant des films, séries ou jeux vidéo, et mon statut actuelle de chercheuse à Pôle Emploi ne me permet pas vraiment de jouer les globe-trotteuses…

Donc, j’ai décidé, il y a quelques jours, d’importer le contenu de Fly Away sur Emi dreams up et de créer sur ce dernier une catégorie consacré à mes voyages.

Puis, le temps passant, j’en ai fait de même avec Geeklyment vôtre (ce blog aura eu la plus brève durée de vie de toute mon histoire de blogueuse).

Car après tout, si vous me suivez ici, c’est que vous aimez ce que j’écris et les différentes facettes de ma personnalité. Alors pourquoi tout découper, tout ranger dans des cases ?

Et puis, entre nous, on est toutes déjà abonnés à un nombre impressionnant de blog, donc pas la peine d’en rajouter une couche

;-)

Par conséquent, je tenais à m’excuser auprès de vous pour ce bordel ambiant et espère ne pas vous avoir trop dégoûté de me lire/suivre.

Promis, je vais essayer à présent être plus sage et me contenter de développer mes (trop) nombreuses personnalités ici-même.


Retour à La Une de Logo Paperblog