Magazine Culture

Le soir où je suis passée à la radio...pour rendre hommage à Bristol!

Publié le 09 juillet 2012 par Mylittlediscoveries

En tant qu'expatriée qui aime les voyages, j'écoute régulièrement l'émission de radio "Allô la Planète", dont nous parlait Caro ici. Et un soir, j'ai eu envie d'appeler pour parler de Bristol, pour essayer de rendre à ma ville adoptive un peu de ce qu'elle m'a apporté ces cinq dernières années...

Bristol radio

Une façon peut-être, à quelques semaines de mon départ, de passer le relais, de dire à tout le monde: "Venez à votre tour, Bristol est si belle et si accueillante!". Que ce soit en mode expatriation ou en mode vacances, Bristol est une destination qui gagne à être connue, et j'espère que ce blog vous en a convaincu au fil des articles et à travers mes photos!

Cet appel était peut-être aussi ma façon de dire au revoir à ma ville adoptive. Publiquement, paradoxalement, alors que c'est quelque chose de si intime... C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion que j'écris ces quelques lignes car jamais je n'oublierai cette expérience en Angleterre, et avant même de partir j'ai déjà envie de revenir! 

Mais trêve de blabla. Si vous voulez m'écouter vanter les mérites de Bristol, ça se passe dans l'émission "Allô la Planète" du mardi 3 juillet sur le Mouv', entre 1h10mn20s et 1h18mn40s. Vous pouvez la télécharger en podcast ici.

Toute à mon envie de promouvoir ma ville, vous verrez que j'ai réussi l'exploit de ne pas citer une seule fois le blog! Qui a dit que je n'avais pas la fibre marketing? ;o)

allo la planete
 

---

Et vous, vous êtes déjà passés à la radio?

Dites-moi tout!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mylittlediscoveries 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte