Magazine Education

Trampolines des Tuileries

Publié le 09 juillet 2012 par Enjoymytribu

Trampolines Tuileries
En plein cœur du jardin des Tuileries se cachent trampolines et autres jeux d’éveil qui font passer du bon temps aux enfants pendant que leurs parents se prélassent sur de célèbres chaises vertes….

Notre verdict:

3 étoiles

Il n’y a pas que des bassins aux Tuileries, ni le Louvre ou la Concorde à chaque extrémité. Bon il vrai que tout est splendide, qu’on se prend à rêver au fait que l’on est dans des jardins royaux mais nos chères têtes blondes, elles, gardent en eux cette capacité à s’ennuyer nous rappelant à l’ordre. Alors on file aux Trampo. Les voilà donc en chaussettes ou pied nus à rebondir sur de petits trampolines individuels, riant, tombant… Bref, vidant un trop plein d’énergie. Pendant ce temps-là, c’est le moment pour nous de bouquiner tout en n’oubliant pas de les admirer tout de même… Juste à côté, un espace avec des jeux, tourniquets, pont en corde, et drôles de balançoires finiront de les contenter à moins qu’on ne cède aussi aux supplications pour un tour de manège ou une ballade en poney…

Le bon conseil : on évite de venir comme tout le monde à 16h aux trampos (préférez l’heure du déjeuner, il n’y a personne !). Et l’on en profite pour pousser jusqu’au labyrinthe à deux pas de la pyramide et admirer un panorama à couper le souffle !

Le prix : 2€ les 5 mn de trampoline.

L’adresse : situé à la hauteur de la rue Cambon, entrer de préférence par la rue de Rivoli.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Enjoymytribu 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte