Magazine Football

Man City : Mancini prolonge jusqu’en 2017

Publié le 09 juillet 2012 par Yannc83

Man City : Mancini prolonge jusqu’en 2017Roberto Mancini et Manchester City ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat du technicien italien. 

Le club de Manchester City a annoncé la prolongation de contrat de Roberto Mancini. Le technicien italien qui a offert le titre de champion d’Angleterre aux Citizens, est désormais lié jusqu’en 2017 avec le club mancunien.

L’ancien coach de l’Inter qui était convoité par la Russie a fait part de sa satisfaction après ce nouvel accord : « Manchester City est un club fantastique, depuis le propriétaire, en passant par la direction et l’équipe exécutive, en passant aussi par les joueurs, le staff et les fans. » a-t-il déclaré sur le site officiel.

Le président du club, John MacBeath a également fait part de sa satisfaction : « Les capacités de management de Roberto ont été prouvées en Europe pendant plusieurs années et il a mené l’équipe au titre de champion et à la victoire en FA Cup. Ce nouvel accord permet à Roberto de se concentrer sur le challenge d’amener l’équipe à pouvoir défendre son titre en Premier League tout en étant compétitif en Coupe d’Europe » a-t-il déclaré.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines