Magazine Basketball

Kevin Love met la pression sur les Wolves

Publié le 09 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Après une saison où il est devenu un des tous meilleurs ailier-forts de la planète, Kevin Love veut passer à l'étape suivante l'an prochain : gagner des matchs et rejoindre les playoffs. Si cela ne se produit pas, son avenir dans le Minnesota pourrait être incertain.
"Ma patience n'est pas très élevée. Est-ce que la vôtre le serait alors que votre désir est d'être entouré de grands joueurs ? Tous ces gars-là ont de grands joueurs autour d'eux. C'est dur de les voir tous, eux qui ont déjà participé aux playoffs. Quand ils commencent à parler de ça, je n'ai rien à dire. Si on ne va pas en playoffs l'an prochain, je ne sais pas ce qui arrivera" indique-t-il à Yahoo! Sports.

Kevin Love est effectivement le seul joueur de ce Team USA 2012 qui n'a pas encore goûté aux joies de la postseason. Mis à part Deron Williams, ils y étaient même tous cette saison. Un constat qui ferait manifestement bien d'évoluer dès la saison prochaine.
Brandon Roy a rejoint Minneapolis qui tente encore d'arracher Nicolas Batum à Portland. Le retour de Ricky Rubio devrait aussi faire le plus grand bien à une équipe qui avait souffert sans lui. Mais pour Love, des efforts supplémentaires doivent être faits.
"Je crois que notre front office doit se montrer et ajouter des pièces supplémentaires. Nous devons effectuer quelques mouvements. Nous ne pouvons pas nous contenter d'attendre, nous devons provoquer les choses."

Une chose est sure, Kevin Love est conquérant à l'approche de ces Jeux Olympiques. Il veut montrer qu'il fait lui aussi partie du grand monde, même sans participation aux playoffs. Après cela, il pourra s'attaquer à cet objectif majeur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines