Magazine Beauté

Beauty party

Publié le 09 juillet 2012 par Tribul
Beauty party

Le grand déballage !

Il y a quelques mois j’ai eu envie d’organiser une beauty party entre amies. Kesako ? Une beauty partie c’est un eu le même concept que la pyjama party de notre enfance mais sur le thème des cosmétiques ! (et dire que je vais avoir 30 ans…) Une bande de copines, des cosmétiques à échanger, des petites douceurs sucrées et girly bref, de quoi passer un bon moment tout en découvrant de nouveaux produits beauté sans rien dépenser !

Alors comment bien réussir une beauty party ?

Surtout prévenir les participantes à l’avance ! Pour réunir ne serait-ce que 4 personnes ça a été l’enfer ! Entre les overbookées et les changements de dernière minute, on a dû reporter une bonne dizaine de fois depuis le mois de mai !

Faire du tri dans ses produits ! On déballe tout et on met tout ce qu’on n’utilise pas de côté, les produits achetés qui ne nous ont jamais servi ou presque, les cadeaux râtés, les erreurs d’achats, …

On gommette ! Une fois la party commencée, on posera tous les produits en vrac sur la table. Comment les reconnaitre ? Grâce aux petites gommettes de couleur (comme à l’école je vous dis !).

Beauty party

On trouve de tout dans une beauty party !!!

Des petites pochettes en liberty fabriquées par Moman chérie, remplies de petites bricoles beauté à distribuer à vos invitées.
Préparer des pâtisseries girly : muffins, cheesecake, fondue de fruits au chocolat, bonbons colorés… Du sucré, du calorique du bon quoi!

Beauty party

Trop bon !

Et surtout, surtout, parler de tout et de rien, (d’ailleurs, je me rends compte qu’on a parlé de tout sauf de cosmétiques, je vous laisse deviner…) rire comme des pintades, faire des blagues graveleuses, bref, profiter d’être des fiiiiilllllles avant de redevenir (presque) sérieuses à nouveau !

Share this:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte