Magazine Asie

En attente du "Visa"

Par Wolfi

En attente du "VISA étudiant"

Mon dossier à était envoyer à l'immigration pour la demande de visa, mon école viens de m'envoyer un mail je n'ai plus qu'à attendre, ils ont dit que ça prend 2-3 mois pour faire les visas ensuite j'aurai juste à payer l'école et je recevrai mon COE (The certificate of eligibility ) et ma lettre d'acceptation à  YMCA Osaka !! J'ai hâte d'être au japon j'ai déjà du décaler la date à laquelle j'aurai voulu partir à cause du visa !
Dommage que je ne puisse pas m'y rendre plus tôt, l'été au japon et certainement très humide et il fait super chaud surtout maintenant avec l'économie que les japonais doivent faire pour l'électricité les climatiseur à fond toute la journée c'est fini :( bon c'est un mieux pour l'environnement dirons-nous, le fait est que l'été il y'a vachement beaucoup d'ambiance hors 梅雨 (tsuyu saison des pluie qui arrive avec des typhons généralement) c'est pas marrant mais sinon il y a plein de 祭り(matsuri les fêtes japonaise ) comme le 阿波踊り (awa odori une longue parade avec des danseur ) les fameux 花火 (hanabi feux d'artifice japonais). Bref une multitude  de rassemblement ou en mange des glaces sort le soir avec les amis la famille un bon moment conviviale en quelque sorte :) Les autres jours de l'année on ne s'ennuie pas je vous rassure entre toute les coutumes japonaise ils y'a de quoi s'amuse toute l'année !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wolfi Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte