Magazine Concerts & Festivals

Le festival Fête du Bruit emploie le service de billetterie Weezevent !

Publié le 10 juillet 2012 par Weezevent

Le festival Fête du Bruit emploie le service de billetterie Weezevent !

Le festival Fête du Bruit à Landerneau aura lieu les 10 et 11 août prochain! Landerneau prend rendez-vous avec ses festivaliers pour la troisième année consécutive: la programmation est bouclée, les artistes sont prêts, les festivités vont bientôt commencer!

David Guetta viendra briser la glace du premier soir du festival, qui accueille notamment The Ting Tings, Shaka Ponk, Kavinsky, Christophe Miossec, Catherine Ringer. Rock, électro, chansons, de nombreux talents internationaux et de belles surprises artistiques sont programmées sur l’esplanade de la Petite Palud.

Les organisateurs de la Fête du bruit utilisent le service de billetterie Weezevent pour piloter la billetterie de leur festival, suivre en temps réel l’évolution des ventes, communiquer avec les participants, mettre en place un contrôle des accès efficace et sécurisé, etc. Le service de billetterie Weezevent permet de configurer en quelques clics, un module de billetterie et de l’afficher sur son site internet comme ici pour Fête du bruit: http://festival-fetedubruit.com/billetterie. Les organisateurs ont le choix de publier cette billetterie sur un nombre infini de page web (blog, compte Twitter, site internet, page Facebook) et ce pour accentuer la visibilité de l’évènement et augmenter les canaux de vente de celui-ci.

N’attendez plus pour acheter vos places! Pour plus d’informations sur la programmation 2012 rendez-vous sur la sur la page Facebook de l’évènement ou sur le site internet du festival: http://festival-fetedubruit.com/.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte