Magazine Culture

Thé en boite ... Kusmi

Par A Bride Abattue @abrideabattue
Thé en boite ... KusmiJ'ai reçu une boite, rose et argent, ronde comme une bonbonnière, que j'ai ouverte avec curiosité. Il s'en dégagea un parfum puissant comme une promesse.
Thé en boite ... KusmiEt moi qui ne grimpe pas aux rideaux pour une tasse de thé je me suis promis de gouter ce breuvage illico. Je connaissais de vue la marque de thé, célèbre pour ses couleurs vives, installée rue des Rosiers mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y programmer une visite.
Je vais davantage y songer parce que la dégustation entreprise à la maison a ravi mes papilles.Thé en boite ... KusmiJ'ai autant apprécié en fin de repas avec un clafoutis à la cerise et une compotée de rhubarbe qu'en début de journée avec une nonette à la fraise et à la rose avant de me mettre au  travail.Thé en boite ... KusmiSi chaque mélange est aussi réussi que ce thé vert à la rose, il va y avoir de quoi s'abreuver. Pourvu que l'été soit chaud !
Kusmi Tea, sur Internet ou en boutique comme celle-ci, dans un quartier historique où il est agréable de se promener : 56 Rue des Rosiers  75004 Paris, 01 42 74 81 90
Horaires d'ouverture :lun.-dim. 11:00–20:00
Nonette de Dijon Mulot&Petitjean, une maison dont j'ai déjà présenté des pains d'épices.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


A Bride Abattue 10028 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines