Magazine Cinéma

Un bonheur n’arrive jamais seul

Par Ocinemaroc

Un bonheur n’arrive jamais seul

La nouvelle comédie romantique de James Huth met en scène deux icônes du cinéma français, à savoir la sublime Sophie Marceau et l’inénarrable Gad Elmaleh.

C’est l’histoire de Sacha, un pianiste jazz sans attaches, vivant au jour le jour entre sa musique et ses amis, égrenant sa vie de fêtes en plaisirs sans jamais s’engager. Mais un jour, alors qu’il sort d’une agence de pub à laquelle il vient de présenter sa dernière composition, il fait la connaissance de Charlotte, une belle femme pétillante. Leur rencontre sous la pluie, dans des circonstances invraisemblables, va tout de suite faire naître la passion entre eux. Sacha, tout à son bonheur d’avoir découvert cette femme parfaite, ne va pas tout de suite voir ce qui les oppose. En effet, Charlotte, qui travaille dans l’agence de pub, est une femme moderne et active à l’emploi du temps bien défini et rythmé, et surtout, mère de trois enfants, et est à l’opposé de sa vie insouciante et bohème. Malgré les différences et les difficultés, leur romance prendra de l’ampleur et de la profondeur, et ils apprendront à faire coexister leurs deux mondes.

L'actrice Sophie Marceau

L'actrice Sophie Marceau

C’est sans doute LA comédie romantique de l’année. Gad Elamaleh, comme à son habitude, est d’une fraicheur et d’un charme ravageur, alors que Sophie Marceau, sans doute la quadragénaire la plus sexy du moment, crève littéralement l’écran. L’histoire de leur couple cinématographique apporte une bouffée de fraîcheur et de tendresse au cinéma français, et nous emporte dans les tourbillons de la passion.

Si vous êtes en couple, ruez vous dans les salles obscures pour y découvrir ce conte plein de charme, et si vous êtes seul, ne le boudez pas : il vous redonnera envie d’aimer. Une réussite.

Bande annonce de la comédie romantique “Un bonheur n’arrive jamais seul”

Titre original: Un bonheur n’arrive jamais seul (Film Français)

Genre: Comédie, Romance

Durée: 1h50

Realisé par: James Huth

En vedette: Sophie Marceau, Gad Elmaleh, Maurice Barthélémy

Studio:

Liens

Voir les critiques

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ocinemaroc 3293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines