Magazine Bons plans

Restaurant le Trésor dans le Marais: pour boire un verre oui, pour manger non!!!

Publié le 10 juillet 2012 par Salutlesfilles @virginiefranc

Restaurant le Trésor dans le Marais: pour boire un verre oui, pour manger non!!!
Hier je suis allée dîner dans un resto où je me rendais régulièrement à une époque bénie où je vivais encore dans le 11e arrondissement: le Trésor. Situé dans le Marais, dans une petite impasse (la rue du Trésor) cet endroit à l avantage d'avoir une terrasse plutôt au calme. Et dans mon souvenir, on n'y mangeait pas trop mal.
Restaurant le Trésor dans le Marais: pour boire un verre oui, pour manger non!!!
Eh bien là grosse déception. La carte tout d'abord est d'une banalité affligeante: pour moi qui n aime pas le poisson j avais le choix, en gros, entre tartare, carpaccio ou poulet rôti.
Ledit poulet rôti et sa soi-disant purée maison est arrivé froid ( normal, il s'agit sûrement de ces fameux plats surgelés qu'on trouve à l identique dans des dizaines de restos). Ensuite, le serveur à eu l'air bien saoulé quand je lui ai demandé de le réchauffer. Et c est revenu, 15 minutes plus tard, à peine plus chaud.
Côté goût, la purée n'avait même pas la saveur de la purée Vico à l'ancienne (en même temps, de la purée tiède c'est pas top) et le poulet était...mangeable.
Pour être honnête je dois reconnaître que mon amie à trouvé son poisson plutôt bon. Mais au départ, l'assiette était à peine tiède également.
Le service était très moyen, très lent (bon ça laisse le temps de papoter mais quand même!)
Et évidemment, lorsque l'addition est arrivée, ils avaient oublié de nous appliquer la réduction La Fourchette. À savoir 40% quand même.
Bref, je le conseille quand même pour prendre un verre (la terrasse est vraiment sympa. Si un jour l été finit par arriver...) mais absolument pas pour dîner.
Le Trésor
9 rue du Trésor
75004 Paris
   

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Salutlesfilles 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog