Magazine Amérique du nord

Trezeguet, le nouvel exemple de River Plate

Publié le 10 juillet 2012 par Rene Lanouille

Trezeguet, le nouvel exemple de River Plate Demain, River Plate reprendra officiellement l’entraînement afin de préparer la nouvelle saison en première division après un passage d’un an au purgatoire. Preuve qu’il est un grand professionnel, Trezegol a déjà repris l’entraînement ce matin au stade EL Monumental, après 2 semaines de vacances en France, avec sa famille. A 34 ans, le franco-argentin sait qu’il faut prendre soin de sa condition physique et en faire un peu plus que ses jeunes coéquipiers.

Mais par son attitude, Trezeguet a aussi valeur d’exemple au sein des Millonarios. Après le départ mouvementé des 2 stars de l’équipe (Cavenaghi et Dominguez), l’ancien international tricolore devient en quelque sorte le leader de l’équipe. A tel point que Matias Almeyda, l’entraîneur de l’équipe, pense au buteur franco-argentin en tant que capitaine de l’équipe.

En attendant, l’ensemble de l’effectif des rouge et blanc reprendra l’entraînement demain matin, même si des mouvements de joueurs sont probables avant le début du championnat en Août. Si Ariel Ortega, de retour de prêt, ne devrait pas être conservé, River vient de recruter Gabriel Mercado au poste de latéral. Au poste de gardien, on parle également de Jhonny Herrera qui officie au Chili, au club d’Universidad, récent demi-finaliste de la copa libertadores.




Ricardo Bellone

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte