Magazine Info Locale

Le classement de vos RB pour votre fantasy

Publié le 10 juillet 2012 par Simonbussieres
Malgré une tendance au jeu aérien de plus en plus accentué au cours des dernières saisons, les RB demeurent des choix enviables.
1- Arian Foster: Pas le choix de le mettre premier avec ses statistiques des années passées. De plus, les Texans semblent axer leur offensive plus sur le jeu au sol que le jeu aérien.
2- LeSean McCoy: il sortira avant Foster dans certains pools dépendant de la façon de calculer les points. Un RB complet, il peut courir et attraper le ballon. Comme dit dans mes prévisions QB, Vick lancera moins le ballon cette saison et cela profitera à McCoy.
3-Ray Rice: avec Joe Flacco comme QB et une équipe de WR très ordinaire, les mauves vont courir avec le ballon et la personne désigné sera Rice.
4- Maurice Jones-Drew: un peu pour les mêmes raisons que Rice, il n'y a pas d'attaque aérienne à Jacksonville. Alors ils vont courir!
5- Chris Johnson: sa production des deux dernières années font hésiter sur son cas. Mais il demeure un bon choix considérant que l'attaque aérienne des Titans n'est pas leur force.
6- Ryan Mathews: c'est son année et il a connu une bonne saison l'an passé. De plus, les Chargers iront plus souvent au sol cette saison avec le manque de bon WR. Le seul hic avec Mathews, il est très fragile et les blessures pourraient ruiner sa saison.
7- Matt Forte: my favorite Forte. Si ses disputes de contrat se règle, monter le dans le top 5. Les Bears avec l'arrivée de Marshall auront une offensive diversifié qui profitera à Forte.
8- Marshawn Lynch: c'est bien simple, il est presque seul en offensive chez les Seahawks. Le talent est là et il aura le ballon à la zone des buts.
9- DeMarco Murray: suite à la blessure de Felix Jones, Murray a tout simplement été une machine à marquer des points l'an passé. Il sera très bon cette saison étant confirmé comme RB#1.
10- Steven Jackson: il n'est pas jeune, mais il a encore du gaz dans le réservoir. J'ai toujours aimé Jackson comme fantasy players et St-Louis misera beaucoup sur le jeu au sol et Jeff Fisher va bien l'utiliser.
11-Darren McFadden: j'ai de la difficulté à le situer. Il ne fait pas l'unanimité nulle part dans les prévisions. En principe avec le départ de Michael Bush, il devrait être bon.
12-Jamaal Charles: il a été blessé tôt l'an passé et plusieurs le voyait dans le top 5. Cette saison, nous avons des réserves sur Charles avec l'arrivée de Peyton Hillis qui portera le ballon lors des troisième jeu et à la zone des buts.
13-Ahmad Bradshaw: avec le départ de Jacobs, il sera seul dans le champ arrière des Giants à moins que coach Coughlin y va avec un comité de RB en ajoutant la recrue Wilson.
14-Frank Gore: Manninham, Crabtree, Moss, Davis et Jacobs sont ses coéquipiers. Cela enlève du temps de possession pas mal.
15-Darren Sproles: Un homme à tout faire et il fera encore des flammèches cette saison avec les Saints. Il aura le ballon assez souvent.
16-Trent Richardson: il a beau être le seul talent offensif des Browns, mais il sera surveillé de très près. Plusieurs le voient dans le top 10, mais moi je suis prudent avec les recrues. Je ne met son son talent en doute.
17-Michael Turner: pas eu une grosse saison l'an passé et il fera un peu cette saison s'il demeure en santé. Avec Julio Jones et Rody White, le ballon sera dans les airs assez souvent.
18-Adrian Peterson: si ce n'était pas de sa blessure sérieuse de l'an passé il serait dans les premiers. Pas facile pour un RB de se remettre du type de blessure au genou qu'il a eu. En plus, il défraie actuellement les manchettes judiciaires.
19-Fred Jackson: un bon long shot à cette position si les Bills ne décident pas de donner une vraie chance à Spiller.
20- Beanie Wells: il demeure le #1 RB des Cards et il aura quelques ballons à la zone des buts.
21- Doug Martin: une recrue bien vue par plusieurs et l'offensive des Bucs sera à surveiller cette saison.
22-Michael Bush: si Forte bougonne, allez le chercher plus tôt. Sinon, Forte aura encore la priorité.
23-Roy Helu: un jour, un RB des Skins fera la job!!!!!!
24-Shonn Greene: les attentes étaient élevées envers ce prospect et il ne répond pas du tout à l'appel jusqu'à maintenant. Il pourrait avoir plus souvent le ballon et Tomlinson a pris sa retraite, mais il demeure très risqué.
25-Isaac Redman: un RB des Steelers demeurent un RB des Steelers. Le seul hic, sera-t-il le #1. Avec un nouveau coordonnateur offensif, ce sera à suivre.
26- Willis McGahee: il demeure un RB des Broncos qui se cherche à cette position depuis plusieurs années. Également Willis est fragile.....
27- Benjarvus Green-Ellis: les Bengals ont laissé planer qu'il y aura un comité de RB à Cincy...de plus, il n'est pas capable de traverser la zone des buts.
28-Jonathan Stewart: encore un comité pour lui avec Williams et de plus, Cam Newton semble vouloir faire la job tout seul
29- DeAngelo Williams: même chose que le précédent avec les adaptations nécessaires.
30- Mark Ingram: s'il est en santé, il aura le ballon à la zone des buts ce qui n'est pas à négliger.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines