Magazine Cinéma

The Dark Knight Rises : Les premières réactions

Par Callahan21

The Dark Knight Rises : Les premières réactions

The Dark Knight Rises a été montré à la presse américaine et à quelques blogueurs influents, si un blocus empêche la presse de s’exprimer avant quelques jours, les nombreux tweets donnent un aperçu sur le succès futur du film. Et si beaucoup se demandait comment c’était possible de faire mieux que le deuxième volet … Il semblerait que Christopher Nolan ait trouvé la réponse à cette question. Le dernier volet de la trilogie débarque le 20 juillet dans les salles américaines et le 25 juillet chez nous.

« Meilleur que The Dark Knight à presque tous les niveaux. Ceux qui mettent 9/10 à ce film sont trop sévères. S’il n’a pas 10, alors personne ne peut avoir cette note […] L’histoire s’intègre parfaitement aux deux autres films et je pense vraiment que c’est une trilogie parfaite. » 
 Scoop12, forumeur superherohype

« Si TDK était Le Parrain et bien TDKR serait Le Parrain 2. Nolan s’est vraiment surpassé et a créé un chef d’œuvre intemporel. »

« Tous ceux qui doutaient d’Hathaway devraient s’agenouiller et lui lécher les pieds. Elle mérite d’être nominée aux Oscars. »

« Meilleure fin de film que j’ai jamais vue. La meilleure. Les dernières 20-25 minutes sont à couper le souffle ».
‏@JaredKraus (twitter)

« The Dark Knight Rises est foutrement génial. Il y a eu une standing ovation à la projection [...] Tout ce que je peux dire c’est… soyez prêt à un VRAI choc. Très touchant, et très puissant. The Dark Knight est dépassé. »
 @NikoTiapula (Twitter)

« J’aime le Joker comme tout le monde (mon méchant préféré tout support confondu) mais le plan de Bane est plus original, mieux exécuté et un peu plus amusant à regarder quand il est mis en place. »
TheShape, forumeur superherohype

« C’était… c’était de toute beauté. Images incroyables, la tension, l’émotion. Wow ! Un nouveau palier a été franchi ! »

 @FilmSamurai (Twitter)

« Les dernières 20 minutes avec Batman et Bane comptent parmi les meilleures scènes de combat que j’ai jamais vues dans un film de superhéros. »

KnightOfTheFall, forumeur Superherohype

« Le 3e acte du film délivre une série de twists, de retournements de situation et un point culminant épique. La conclusion de Nolan emmène Batman et sa mythologie cinématographique à un niveau qu’on n’avait encore jamais vu »
Geoff Boucher, journaliste Herocomplex (L.A. Times)

« Il y a un problème : Ça va être dur de voir un autre film de super héros après celui-là… »
@Anamariabahiana (Twitter)

« Certainement dans mes 10 films préférés. Si ça ne suffit pas à briser les codes et gagner l’oscar du meilleur film, jamais un film de comics n’y arrivera. »
@cmfcknw (Twitter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines