Magazine Conso

Fan de... Nicolas Sarkozy

Publié le 22 mars 2008 par Jb
3ec86b496c9ecd74a4a028a0ae02edc9.jpg Fan de (je le dis pour mes lecteurs qui n’ont pas la télé, je le sais il y en a) est une émission diffusée chaque samedi avant midi sur M6. C’est un peu à la télé ce que OK Podium est à la presse, c’est-à-dire que le cœur de cible ce sont les kids et qu’on y parle des ragots des people de ce monde. Grosso modo, c’est une sorte de Voici pour ados ou post-ados.
Depuis des années, on a l’habitude d’y croiser les Patrick Bruel, Britney Spears, Paris Hilton, M Pokora, Puff Daddy, Tony Parker, Jenifer Aniston, enfin bref on voit le genre.
Eh bien, phénomène assez inédit, voisinant depuis quelques mois les Mariah Carey, les Eva Longoria, les Benabar, les David Guetta et autres, voici… Nicolas Sarkozy, bien sûr en lien avec Carla et Cécilia. Ainsi, ce matin, un long reportage sur Cécilia et Richard Atias avec, au passage, un retour sur l’ensemble de la relation Nicolas-Cécilia. Voici très peu de temps, c’était la relation Nicolas-Carla qui était mise en avant. Gageons que Jean Sarkozy ne sera pas long à apparaître dans ce programme rafraîchissant.
On voit donc, encore une fois, jusqu’où la fonction présidentielle a été modernisée. Personnellement, je trouve que c’est vraiment une très bonne chose que les gamines et autres djeuns intoxiqués au Tokio Hotel aient également la possibilité d’avoir de l’info sur les choses importantes, en l’occurrence la politique : je crois que la stratégie sarkozyenne est ultra-payante et que ceux qui la critiquent n’ont rien compris !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jb 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines