Magazine Culture

Des Nouvelles sur le retour de Beverly Hills 90210

Publié le 22 mars 2008 par Guillaume @influencelesite
12418.jpg
Comme on peut souvent le constater à la télévision, c'est avec les vieilles choses qu'on fait du neuf. Est-ce un manque évident d'imagination chez les scénaristes ou une idée qu'en redonnant vie à une ancienne série, on se lance de nouveaux défis. Super Jaimie fut relookée à cet effet et le résultat ne s'est pas fait attendre...Annulation de la série. K2000 dont les américains ont découvert le télé-film du retour a bien été accueilli par le public mais est-ce dire que la série qui va prochainement débarquer sur les écrans et qui fait suite à ce télé-film connaîtra le même succès? rien n'est encore joué. Avec tout le potentiel qu'on peut aller puiser dans les séries du passé, voilà qu'on nous annonce un autre retour...Il est normalement prévu pour concurrencer la série soap teenager, Gosip Girls. Il s'agit, et vous avez pu le lire sur Influence, de la série Beverly Hills 90210. La série a tenu 10 saisons et s'est achevée par le mariage de deux personnages importants, Donna Martin (Tori Spelling) et David Silver (Brian Austin Green).
Sur le nouveau projet, on sait que l'histoire ne se focalisera pas sur un des anciens personnages de la série. On peut seulement dire que tout démarre comme lors du tout premier épisode diffusé dansles années 90. Un père de famille doit quitter sa région pour rentrer avec sa femme et ses deux enfants à Beverly Hills. Un peu comme lorsque Jim Walsh doit quitter le Minnesota pour s'installer avec sa femme et ses jumeaux, Brandon et Brenda, à Beverly Hills. Dans la nouvelle version, pas de jumeaux mais les deux enfants ont le même âge. La fille est issue du couple, le garçon a été adopté. Voilà une variante. Mais les deux jeunes auront à découvrir et à affronter les problèmes actuels rencontrés par les jeunes lorsqu'ils sont au lycée. Etrangement, deux personnages de la série portent le nom de Silver, le même nom que portait David dans la version originale.
Le producteur de la série a avoué aux médias avoir très envie de redonner vie au fameux café/pub "Le Peach Pit", théâtre de tant de scènes entre les étudiants. 
Depuis que le projet a été révélé à la presse, certaines personnes se font entendre. C'est le cas de Tori Spelling qui se verrait bien reprendre son rôle en jouant une mère sexy , enfin une belle-mère sexy comme elle l'a expliqué à la presse: "Toutes les séries avec des ados, ont toujours une belle-mère sexy, non?". On ne va pas lui retirer ses espoirs. Il faut dire aussi que Tori, fille du richissime producteur décédé, Aaron Spelling, n'a plus jamais connu le même succès dans sa carrière depuis la fin du show en 2000.
Les producteurs n'ont encore pris aucun contact avec Tori, mais il est probable qu'en cas de reprise ceux-ci essayeront de récupérer l'ensemble des anciens acteurs, comme Luke Perry (Dylan) et  la troublante Shannen Doherty (Brenda). On voit également mal les producteurs refuser Tori Spelling puisqu'elle est la fille du créateur de la série, Aaron Spelling, décédé en juin 2006. Mais à Hollywood la loyauté , connais pas...Donc pour le casting, tout peut encore se jouer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine