Magazine Cinéma

Conférence de Presse du Comic Con :Breaking Dawn Part 2

Par Sophie17036-Twilight Morsure

 

Ci-dessous découvrez la traduction complète de la Conférence de Presse de Breaking Part 2 lors du Comic-Con.

Différentes photos de l'évènement sont à voir également.

Photo : Dalla press - Rob ha detto di aver definitivamente smesso di fumare - I: In questo film Dove Edward e Jaocb diventano finalmente amici? Robert: Sacrifico mia figlia per lui. Quello è amore. Questa è una storia d'amore e questo è il motivo. -

Q.: Avez-vous ramené des souvenirs ?
Ashley : J'ai pris le collier d'Alice.
Ashley : C'est notre dernier Twilight. ça craint que se soit fini mais ça ne s'arrêtera complètement une fois que les avants-premières seront passées. En plus, nous avons les films pour toujours , et nos fans qui semblent nous suivre hors Twilight.
Q. : A quel moment avez-vous fini ?
Elizabeth Reaser : Nous avons terminé une scène avec Kellan. Peter et moi courions dans les bois, heureux. Ils nous ont dit que nous avions fini, et nous étions choqué. Je me rappelle avoir crié, rit et serré tout le monde dans mes bras. Et ensuite le sentiment de "et maintenant ?"
Peter : Et ensuite nous sommes allés diner.
Q. : Kellan tu te bats avec Kristen dans BD2. Comment c'était ?
Kellan : Après avoir lu le livre, j'attendais cette scène. C'était marrant de voir Bella devenir vampire. J'ai hâte de le voir à l'écran.


  

Conférence de Presse du Comic Con :Breaking Dawn Part 2

Q. : Quel film était votre préféré et pourquoi ?
Elizabeth : Le premier je pense. Car nous ne savions pas dans quoi nous mettions les pieds. Il y avait beaucoup d'absurdités.
Jackson : C'était marrant, tout le monde se rassemblait pour la première fois. Lorsqu'il y avait une scène avec la famille Cullen, trois lignes de dialogues pouvaient prendre  12 heures.
Peter : Elles avaient beau être dures à tourner, ces scènes étaient mes préférées à jouer.
Q.: Nous avons vu quelques interactions avec les fans. Comment c'était ?
Nikki : Comme  la dernière fois, il y a beaucoup d'énergie. Beaucoup de visages familiers que nous reconnaissons à travers les années. C'est comme si on les remerciait d'avoir dormi dehors chaque année. C'était très calme hier soir.
Nikki : Je commence à réaliser à quelque point ceci était spécial et unique. Car certaines personnes à Hollywood ne sont que de passage. Avec cette opportunité, nous avons capturé l'attention des gens pendant des années.
Peter : Oui, ils nous sont restés fidèles depuis toutes ces années. Nous connaissons leurs prénoms et c'est très spécial.
Q.: Qu'est-ce qui surprendra le plus les fans dans ce film ?
Elizabeth : Il y a quelques scènes avec Peter et moi. Le film est plus intensifié. Nous ne pouvons pas trop en dire. Mais il y aura beaucoup de nouveaux vampires que vous serez excités de rencontrer.
Q.: Bill Condon est le seul réalisateur à avoir travailler sur 2 films. Pouvez-nous dire comment il a séparé ces films du reste ?
Jackson : Son énergie nous a contaminé. Il était si calme et posé pendant l'entièreté du tournage. Il nous a laissé tenter de nouvelles choses. Il était toujours très plaisant.
Peter : Il n'a jamais levé la voix une seule fois. Quand vous tournez un film, vous vous embarquez dans un voyage.

  

Conférence de Presse du Comic Con :Breaking Dawn Part 2

Stephenie Meyer, Kristen, Rob, Taylor et Mackenzie Foy
Q. Jacob et Edward deviennent amis dans ce film ?
Rob : Je sacrifie ma fille pour lui ! C'est de l'amour. Ce film est un film d'amour et en voilà la raison.
Taylor : C'est un peu différent... la relation du trio principal. Avant, c'était un triangle compliqué et à présent... c'est un carré.
Kristen : C'est un cercle parfait. Une famille.
Q.: C'est une fin douce/amère ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Kristen : C'est marrant. Si vous m'annonciez que nous devions refaire des reshoots demain, j'en rigolerais de bonheur. J'ADORERAIS recommencer.
Q.: Comment avez-vous changé à travers cette expérience ?
Kristen : Je pense que si vous commencez un projet c'est pour le finir. C'était une expérience très chargée. C'est presque trop; et à présent ça fait du bien. J'ai relevé beaucoup de défis. Si Stephenie écrivait un autre livre, j'adorerais le lire immédiatement.

  

Conférence de Presse du Comic Con :Breaking Dawn Part 2

Q.: Vous souvenez-vous de vos premières impressions sur chacun ? Que pensiez-vous des autres ?
Stephenie : Je me souviens exactement de la première fois où je les ai vus. Ils revenaient d'une séance photo en costumes.
Q.: Qu'avez-vous découvert sur les autres au fil du temps ?
Stephenie : Dur à dire. Voir Bella en vampire était complètement dingue.
Taylor : Je vais répondre à ça. Kristen a fait un travail fabuleux tout au long de la saga. Sa transformation, au niveau de l'action, est incroyable.
Q.: Qu'est-ce que ça fait d'être sexy Rob ?
Taylor : Intéressante cette question.
Kristen : Je pense que la vraie question est : quelles sont les similitudes entre Rob et Edward ?
Stephenie : La première fois qu'on s'est rencontré il m'a dit à MOI qui était Edward.
Rob : Parfois vous ne savez plus où vous finissez et où votre personnage débute. Parfois je ne sais pas si c'est moi qui pense ou Edward.
Q. : Qu'en est-il d'un reboot Twilight ?
Rob : Je plains celui qui reprendrait mon rôle ! Je ferais une campagne contre !
Stephenie : Ce serait très intéressant dans 20 ans. Mais je plains les acteurs qui reprendraient les rôles. Ca ne se passera pas bien. Les acteurs actuels SONT les personnages.
Rob : S'il y avait un tome supplémentaire, tu l'écrirais sur qui ?
Stephenie : L'histoire de Bella a été racontée. Renesmée pourrait reprendre le flambeau. C'est pour ça que je l'ai créé.
Rob : Que penses-tu d'un divorce pour Edward et Bella (à Stephenie) ?

 
  

Conférence de Presse du Comic Con :Breaking Dawn Part 2

Q.: Comparez vos expériences à la Comic Con à travers les années ?
Rob : Je n'ai jamais vu de foule aussi grande. Fait surprenant, vous vous y habituez plutôt vite. Quand vous allez à une avant-première, c'est un vrai marathon. Mais ici, c'est vraiment sympa.
Q.: Que pensez-vous du côté dramatique du film comparé au livre ?
Stephenie : Bill Condon est très doué pour vous faire sentir le côte humain des relations. On le ressent dans ces deux films Twilight.
Kristen : Ca peut paraître arrogant. On a fait un super bon boulot pour la fin de BD2. Certaines personnes le savent peut-être déjà. Bill était la personne idéale pour réaliser le 4e livre. Maintenant que Bella est un vampire, il n'y a plus aucun aspect humain. Bill et moi avons cartonné. Les fans peuvent s'attendre à quelque chose de très émotionnel. Je l'ai vu 4x et j'ai pleuré à chaque fois.
Q. : Y a-t-il eu des discussions sur le tournage pour préserver l'aspect tout public ? Des challenges physiques ?
Kristen : Je me suis blessée dès le début du tournage lors de séquences d'action. Toutes les grimaces que vous verrez sont probablement réelles. Ce film a été le plus gros défi . Même sa façon de marcher est différente.
Q. : Savez-vous pourquoi ces films sont devenus un phénomène ?
Stephenie : ça me surprend encore.
Taylor : Je pense que tu es trop humble. Tout le crédit revient aux livres et aux personnages. Nous sommes très honorés d'être dans cette situation.
Q.: Ce n'est pas un poids pour vous ? Twilight vous a -t-il aidé dans d'autres projets ?
Kristen : Oui. Nous avons soudain tout un accès à l'industrie. C'est le plus beau compliment. Les gens qui m'appellent la fille de Twilight et le pensent vraiment : s'il vous plait, continuez. Ca prouve que j'ai bien fait mon travail.
  
Conférence de Presse du Comic Con :Breaking Dawn Part 2

Q. : Il y aura-t-il plus de sexe dans BD 2 ?
Kristen : Hhm. Les ratings... C'est une chose délicate. Mackenzie peut partir 2 minutes ? [rires] Nous avons tenté de faire passer le sexe en douceur de BD1, tout partait de la découverte. Rien dans cette série n'est torride.
Rob : Tu t'éloignes du sujet...
Kristen : Tais-toi ! [Rires]
Q. : Stephenie, peux-tu nous parler des Ames Vagabondes ? As-tu écris la suite ? Essaies-tu de recréer un triangle amoureux ?
Stephenie : Les Ames Vagabondes était un "démaquillant" pour moi. Rien de ne sortira prochainement pour cette saga, au niveau des livres. Et à ce point dans le film, c'est magnifique.
Q. : Quelle leçon personnel retiendrez-vous ?
Mackenzie : Pour moi, tout. C'était absolument parfait.
Stephenie : Combien de pièces dans le bol à jurons à la fin du tournage ?
Mackenzie murmure la réponse à Stephenie.
Stephenie : Oula ! Elle n'a jamais eu un centime de moi ou de Taylor.
Kristen : Dur de choisir un seul moment. La dernière semaine... tourner le mariage, marcher vers l'autel. C'était du lourd.
Rob : J'ai adoré tourné la scène du bateau et la lune de miel au Brésil. J'ai crashé le bateau... c'était marrant. C'était assez symbolique ,un voyage de folie. Kristen et moi nageant autour de 600 hommes de l'armée brésilienne avec l'équipe et les caméras...
Fin de la conférence de presse.

MERCI à Iwry Pour la Traduction : link


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophie17036-Twilight Morsure 4010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines