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Keselowski remporte sa première victoire en Nationwide Séries:
Le détenteur de la Pôle, Brad Keselowski, a profité d’un moment opportun à la fin de samedi soir lors du FW Webb 200 (course de la série Nationwide) sur Kevin Harvick dans les derniers tours pour remporter sa première victoire au New Hampshire Motor Speedway, sa deuxième de la saison et la 19e de sa carrière.
Le runner-up Kevin Harvick, qui finit 0.717 seconds derrière, a exprimé son mécontentement en tapant l’arrière de la Chevrolet de Amber Cope lors du cool-down lap.
Austin Dillon a terminé troisième, et comme lui est un pilote officiel NNS (non invité), il remporte le Nationwide bonus de 100.000 dollars de trésorerie Dash 4 Cash et établit son admissibilité à la prime en espèces de la semaine prochaine à Chicagoland Speedway. Sam Hornish Jr. a couru au quatrième rang, suivi par le champion « de la défense » sur cette série Ricky Stenhouse Jr.
« Il était une fois, un de ces jours merveilleux, où toutes les conditions se sont réunies pour nous.. », a déclaré Keselowski, qui a dirigé 131 des 200 tours, mais a reconnu qu’il a obtenu un coup de pouce du destin sur la fin. « Nous avions une bonne voiture et c’est une étape importante pur nous. Quand je pense que nous avons fait trois pôles, et jamais gagné ici, c’est maintenant chose faite. On sent bien le travail parfaitement réalisé aujourd’hui. »
Keselowski avait une avance de 3,6 seconde lorsque Cole Whitt, entré dans le virage 1 de manière un peu trop .. chaude au tour 121, a tourné la Chevrolet n ° 4 de Danny Efland dans le mur extérieur. Keselowski, Hornish, Harvick, Dillon et Stenhouse étaient parmi ceux qui ont pris deux pneus neufs ensuite, au cours d’ arrêts aux stands sous la prudence qui a suivi cet accrochage, et la course a redémarré avec Keselowski en tête au tour 129.
De ce point là de la course, Keselowski a commencé à chasser à nouveau. Au moment où Danica Patrick a tapé sur la Toyota n ° 81 de Jason Bowles et essaimé des pièces sur le Turn 4 au tour 149, Keselowski avait une avance de 2,3 secondes, mais cet avantage a disparu avec le quatrième drapeau d’avertissement de l’après-midi.
Sadler est venu aux stands avec Patrick et Whitt pour un arrêt avec changement des quatre pneus au tour 151, donnant jusqu’à la neuvième position. Sadler a redémarré 14e, pneus neufs, au tour 155, avec Patrick 15e. L’appel pour de nouveaux pneus a versé des dividendes, comme dirait un banquier. Pourquoi? Parce que Sadler a gagné six positions dans les huit tours suivants!
En fin de compte, il a terminé septième et a conservé son avance au classement de la série, avec trois points d’avance sur la deuxième place, Austin Dillon. Sadler a également rejoint Dillon, Stenhouse et Hornish comme qualifié pour le bonus de trésorerie « Dash 4 Cash » la semaine prochaine à Chicago.
Alors que Sadler a été au bout en se frayant un chemin à travers le champ de course, si je puis dire, Kevin Harvick a pris la tête à Keselowski au tour 155 et il a tenu un moment grâce à deux tours de « side-by-side ». Dans l’air pur de l’été, Harvick a arraché au chef de file, 1,5 seconde, mais tout en luttant contre le trafic, avec 22 tours à gauche, Harvick a été retenu par la voiture de Cope, qui a terminé 33 tours derrière les leaders.
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Keselowski a fait un geste agressif à l’extérieur et passait Harvick après le virage n ° 4 afin de prendre le contrôle de la course.
Harvick a eu quelques mots bien choisis pour Cope, l’une des nièces jumelles de l’ancien vainqueur des 500 de Daytona, Derrike Cope.
« Le 24, à chaque fois que tu viendrais à elle, elle ne savait pas si elle allait route haute ou basse, » a dit Harvick. « Il ressemblait à elle monte, et je me suis alors engagé à fond, mais elle descendit.! »
« Ce n’est pas une de ces offres de pilotes invités ou payant. C’est quelqu’un qui ne devrait pas être sur la piste de course et n’a aucune idée de ce qu’ils (les pilotes) font dans une voiture de course. Elle veut être Danica Patrick, mais elle ne sait pas tenir son casque. » (Super compliment de Harvick pour Danica, qui bien que femme, est aujourd’hui acceptée en tant que pilote avant d’être femme, et est bien estimée par ses concurrents, chapeau bas)
RACE RESULTS
1. (1) Brad Keselowski, Dodge, 200, $38,700.
2. (4) Kevin Harvick, Chevrolet, 200, $31,375.
3. (12) Austin Dillon, Chevrolet, 200, $31,643.
4. (6) Sam Hornish Jr., Dodge, 200, $23,118.
5. (3) Ricky Stenhouse Jr., Ford, 200, $26,418.
6. (2) Kasey Kahne, Chevrolet, 200, $17,425.
7. (7) Elliott Sadler, Chevrolet, 200, $19,343.
8. (13) Justin Allgaier, Chevrolet, 200, $18,943.
9. (9) Jamie McMurray, Chevrolet, 200, $12,350.
10. (11) Ryan Truex, Toyota, 200, $19,668.
11. (14) Michael Annett, Ford, 200, $18,768.
12. (8) Brian Scott, Toyota, 200, $18,443.
13. (15) Mike Bliss, Toyota, 200, $18,293.
14. (18) Danica Patrick, Chevrolet, 200, $18,068.
15. (27) Mike Wallace, Chevrolet, 200, $21,718.
16. (16) Jason Bowles, Toyota, 199, $17,818.
17. (25) Jeremy Clements, Chevrolet, 199, $17,693.
18. (10) Cole Whitt, Chevrolet, 199, $17,543.
19. (19) Joe Nemechek, Toyota, 197, $17,493.
20. (22) Tayler Malsam, Toyota, 196, $18,118.
21. (28) Timmy Hill, Ford, 196, $17,343.
22. (37) Eric McClure, Toyota, 196, $17,293.
23. (33) Tony Raines, Chevrolet, 196, $17,243.
24. (32) Josh Richards, Ford, 194, $17,178.
25. (21) Matt Frahm, Ford, 194, $17,618.
26. (42) Amber Cope, Chevrolet, 167, $17,108.
27. (40) Joey Gase, Chevrolet, Vibration, 130, $17,073.
28. (5) Kyle Busch, Toyota, Fuel Pressure, 121, $10,570.
29. (36) Danny Efland, Chevrolet, Accident, 116, $17,003.
30. (17) Jamie Dick, Chevrolet, Sway Bar, 79, $10,800.
31. (20) Travis Pastrana, Toyota, Accident, 77, $10,465.
32. (34) Morgan Shepherd, Chevrolet, Handling, 47, $10,430.
33. (30) Kevin Lepage, Ford, Wheel Bearing, 19, $10,410.
34. (29) Scott Riggs, Ford, Ignition, 9, $10,390.
35. (38) TJ Bell, Toyota, Brakes, 6, $10,365.
36. (43) Mike Harmon, Chevrolet, Overheating, 6, $10,345.
37. (39) Matt Carter, Chevrolet, Vibration, 5, $10,325.
38. (35) Chase Miller, Chevrolet, Brakes, 5, $10,311.
39. (41) Charles Lewandoski, Chevrolet, Brakes, 4, $10,190.
40. (26) Erik Darnell, Chevrolet, Engine, 3, $16,573.
41. (24) Josh Wise, Chevrolet, Rear Gear, 3, $10,075.
42. (31) Stephen Leicht, Chevrolet, Transmission, 3, $10,060.
43. (23) Jeff Green, Toyota, Vibration, 2, $10,018.
RACE STATISTICS
Average Speed of Race Winner: 106.899 mph.
Time of Race: 1 hours, 58 minutes, 46 seconds.
Margin of Victory: 0.717 seconds.
Caution Flags: 4 for 23 laps.
Lead Changes: 7 among 5 drivers.
Lap Leaders: B. Keselowski 1-38; K. Kahne 39-81; A. Dillon 82; B. Keselowski 83-123; J. Bowles 124; B. Keselowski 125-154; K. Harvick 155-178; B. Keselowski 179-200.
Leaders Summary (Driver, Times Lead, Laps Led): B. Keselowski 4 times for 131 laps; K. Kahne 1 time for 43 laps; K. Harvick 1 time for 24 laps; J. Bowles 1 time for 1 lap; A. Dillon 1 time for 1 lap.
Top 10 in Points: E. Sadler – 628; A. Dillon – 625; R. Stenhouse Jr. – 612; S. Hornish Jr. – 596; J. Allgaier – 555; M. Annett – 529; C. Whitt – 514; M. Bliss – 458; D. Patrick – 413; B. Scott – 397.