« Le comité de sélection de PWCToday.com composé de six personnes a accordé une
moyenne impressionnante de 9,14 sur 10 au modèle Sea-Doo RXP-X* 2012 et tout près de
la note parfaite de 10 pour le facteur plaisir, souligne John Salvatore de PWCToday.com et
Watercraft Superstore. Tant pour son design que sa maniabilité, chaque conducteur n’avait que des éloges pour cette motomarine. »
Tous les aspects de cette toute nouvelle motomarine ont été soigneusement étudiés afin d’offrir à son conducteur tous les avantages sur l’eau. Extrêmement agile, elle offre des vitesses et une puissance incroyables. En fait, la RXP-X est l’ultime motomarine de performance.
Nous parlons ici de maniabilité et de performances tout simplement incomparables sur le marché. Le mot « agilité » prend ici tout son sens avec des virages serrés d’une grande précision, tandis que son puissant moteur Rotax éprouvé en course et sa nouvelle coque révolutionnaire T3 vous permettent des accélérations exaltantes.
La toute nouvelle coque T3 a été conçue afin de vous offrir plus d’adhérence sur l’eau et une meilleure tenue en virage. Le siège de course étroit, les poignées ajustables et les reposes pieds angulaires permettent au conducteur de saisir solidement la motomarine entre ses jambes, réduisant ainsi la fatigue au haut du corps et maximisant le contrôle de la machine.
La nouvelle Sea-Doo RXP-X repousse les limites vers de nouveaux sommets pour les coureurs. Que vous vous attaquiez aux bouées ou aux grosses vagues, cette machine vous permet d’aller toujours plus vite et plus loin. Cette motomarine fera assurément de vous un meilleur pilote. Grâce à sa nouvelle coque T3 et à son nouveau système Ergolock, la RXP-X est 9 % plus légère en moyenne que les motomarines concurrentes de sa catégorie. La RXP-X est également 20 % plus économique en essence que la Kawasaki Ultra 300X à plein régime.