Magazine Culture

Appelle moi Cheryl

Publié le 16 juillet 2012 par Guillaume @influencelesite

cheryl

Cheryl (ex-Cole, ex-jurée d’X-Factor US et ex-membre des Girls Aloud) poursuit sa carrière solo et présente son tubesque troisième album : A MIILION LIGHTS.

Excellent album – assurément pop – qui mélange des styles différents de par la présence de signatures variées  : Will.I.Am, Taio Cruz, Agent X, Alex Da Kid, Dada Life, et…Elizabeth Grant alias Lana Del Rey. Certes ça part dans toutes les directions et tous les genres : hip-hop, electro-dance, dubstep et les inévitables ballades. Cette surproduction enchaîne les mélodies accrocheuses ; on se laisse embarquer et on a envie de se trémousser jusqu’à la fin de la nuit.

Gros coup de cœur pour ZE hit de l’album : "Sexy Den A Muthaainsi que pour "Love Killer" de Lana Del Rey et "Girl in The Mirror".

 Le premier extrait "Call My Name" est signé Calvin Harris. L’ensemble des critiques souligne la ressemblance prononcée avec le titre "We Found Love" de Rihanna, du même producteur. Dès la première semaine d’exploitation, le single s’est vendu à 152.000 exemplaires devenant ainsi la vente la plus rapide de 2012. 

Découvrez (ou re-découvrez) le clip : ambiance sexy et couleurs fluo (Ikea sponsorise-t-il les chaussures orange ?) pour une Cheryl en culotte léopard qui se déhanche sous le pont 6th St Bridge de L.A. En deux mots : aguicheur et hot.

 

Album disponible depuis le 18 juin 2012 au Royaume-Uni et sur toutes les plateformes de téléchargement.


Retour à La Une de Logo Paperblog